Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info plug de la panne à huile _ V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info plug de la panne à huile _ V50

    Salut la famille !

    J'aimerais mettre la main sur un embout aimanté pour la panne à huile de mon V50 2005. Il semble y en avoir quelques uns sur eBay mais je trouve que leurs descriptions sont très sommaires et je ne veux pas acheter du cheap pour que ça me brise dans les mains. D'autres personnes ici ont fait cet achat ? Il y a autre part que eBay pour acheter ça ? Je n'ai rien vu sur Eurosport

  • #2
    http://www.ipdusa.com/prodtype.asp?C...gorycrumbs=958
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      À quoi peut servir l'aimant?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hystérique Voir le message
        À quoi peut servir l'aimant?
        L'idée est si il y a des petit particules de métal dans l'huile, l'aimant va les attraper...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          En stock à $5.00 + Tx

          Fadi

          Commentaire


          • #6
            Good merci pour le tuyau !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              L'idée est si il y a des petit particules de métal dans l'huile, l'aimant va les attraper...
              Pis si tu échappes ton bouchon dans ton récipient, tu peux le retrouver plus facilement, si il t'a glissé des mains ...soit elle colle dans entonnoir (pour ceux équipé d'un baril avec un entennoir ajustable... ) ou si elle tombe dans ton bac de vidange, tu promène ta clé dans le fond et le bouchon collera dessus
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire

              Chargement...
              X