Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panic light ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panic light ;-)

    La semaine dernière, en me rendant au travail le matin, j'vois une lumière rouge qui s'allume sur le dash. J'suis pas paniquée mais un peu inquiète. Déjà qui j'ai les lumières de l'A/C qui cliqnotent depuis 2 semaines. Le soir en revenant à la maison, je surveille mais y'a plus de lumière rouge. Une couple de jour passent puis après 25-30 minutes de conduite, la lumière rouge réapparaît ... :? Là, ça commence à m'énerver un ti peu peu plus mais elle redisparraît. Vendredi, la lumière se rallume le matin. Je réfléchis à ça au bureau pendant la journée puis finalement j'en viens à la conclusion que c'est sûrement l'huile ! (mais d'mandez moi pas pourquoi ! hiihhihi). A 5:00, j'pars en vitesse chez Canadian Tire pour acheter pas juste 1 litre mais 4 litres d'huile synthétique. La fameuse lumière rouge s'allume pendant le trajet ;-(

    J'arrive à la maison j'ajoute finalement de l'huile mais juste un ti-peu car y'en manquait vraiment pas beaucoup ! La lumière rouge s'éteint ;-)

    Un peu plus tard, j'prends l'auto pour aller faire des courses et là là, la lumière rouge se rallume !!!!! Un peu découragée, j'prends mon User Manual dans le coffre à gant ... pour finalement me rendre compte que c'est un sensor de température ambiante !!!!!! hiihhihihihihihi

    J'fais dur des fois !!!!

  • #2
    Haha, après avoir lu 2 lignes de ton paragraphe j'allais rapidement te répondre que c'étais ton sensor de température, qui se situe à côté de l'indicateur de température J'ai été aussi surpris que toi lorsque ça s'est allumé !! : " PAPA, C'EST QUOI CETTE LUMIÈRE ?! "

    À ce temps-ci de l'année, la température varie souvent entre 0 et 5 degré alors qu'à 2 degré, le témoin s'allume.

    Commentaire


    • #3
      Entouca lorsqu'on achète une Volvo pour la première fois .... ça PREND absolument un User Manual ;-))))

      Commentaire


      • #4
        haha moi aussi ca mais arriver lhiver dernier sur mon 850

        en tout cas une belle occasion pour faire rire mon mecano :oops:

        Commentaire


        • #5
          je crois que nous avons tous ete surpris par ce voyant.
          c'est vrai que pour l'age du vehicule c'est tres rare .


          Comme je dis souvent elle a tous d'une voiture moderne sans en avoir les inconvenaint.
          ABS air bag direction assiste, volant réglable hauteur et profondeur, 4 disque de frein, clim bi zone, siège chauffant et pour certaine électriques a mémoire.

          Bref que du bonheur !!

          Commentaire

          Chargement...
          X