Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'eau dans ma volvo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l'eau dans ma volvo !

    Bonsoir a tous

    j'ai ma volvo depuis mi-juillet et j'ai remarqué que lors de grosse averse, mon plancher d'en arrière coté conducteur se remplit d'eau a chaque fois. J'ai moi-meme vérifié le toit ouvrant, le seal a l'entour de la porte ... aucun signe d'entré d'eau. J'ai par la suite lever la voiture pour regarder en dessou et j'ai rien trouvé de concluant de ce coté aussi

    Ce qui m'amène a ce soir ... avec toute cette pluie je me suis dit que probablement lorsque je finirais de travailler, j'allais trouver de l'eau au plancher et comme de fait l'eau était bien la. Je suis descendu cher moi et j'ai décidé de mettre le chauffage au pied pour essayer de faire sécher un peu le tout. En arrivant, j'ai décidé de ne pas éteindre le moteur et de regarder ce qui se passait ... et bien figurer vous que l'eau sort de la chaufferette, l'air qui sort est froid et ca gicle vraiment beaucoup.

    J'aimerais avoir votre avis parce que la, j'y comprend pas grand chose haha !
    Merci

    p.s. si jamais vous voulez un petit video de quoi ca l'air, je pourrais l'uploader sur youtube pour vous montrer !
    2005 V50 2.4i ---- 233000km

  • #2
    Regarde pour voir si les drains pour le toit ouvrant sont debarquer...

    Faire un petit recherche pour plus de details...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Sort 5$ de tes poches, passe à la quincaillerie du coin et prends un peu de ton temps.
      Enjoy !

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...u-toit-ouvrant

      Commentaire


      • #4
        Merci je vais regarder si cest ca le probleme merci !
        2005 V50 2.4i ---- 233000km

        Commentaire


        • #5
          En passant, on parle souvent de drain de toit mais pourquoi le toit ouvrant serait en cause lorsqu'il n'est pas ouvert?
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vwoval56 Voir le message
            En passant, on parle souvent de drain de toit mais pourquoi le toit ouvrant serait en cause lorsqu'il n'est pas ouvert?
            je me pose la meme question !
            2005 V50 2.4i ---- 233000km

            Commentaire


            • #7
              le toit as pas besoin d’être étanche a 100%, car les rubber ferais trop de friction lors de la fermeture et ouverture.
              C'est pour ça qu'il y a des gouttière interne pour les fuites possible.
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X