Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression dans la base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pression dans la base

    Suite à une job de tête sur mon s70 j'ai eu un reflu d'huile, d'abord par le retour d'huile du turbo à la base, j'ai changé le o-ring et maintenant ça sort par le dipstick.
    J'ai tout démonté le système de PCV, rien n'a l'air bouché. Pouvez vous m’expliquè un peu le fonctionnement du système PCV et qu'est ce que je pourrais checker pour identifier le problème.
    Lors du remontage il y me manquait quelques clamp pour les hoses (J'avais pas les bonnes à ce moment) est-ce que ça aurait pu suffir à perturber le système de vacuum?

    Je suis un peu perdu avec ce problème alors si quelqu'un pourrait m'orienter ce serait très apprécié!
    Volvo S70 Glt 1999

  • #2
    le système de pvc est juste la pour contrôler les gaz a l'intérieur du moteur,
    ces gaz sont la résultante des pertes des rings monter sur les pistons.
    le chemin le plus simple est de sortir par le dipstick.

    je te conseille de faire un tests de pression , car possiblement un seul ring pourrais brisé et faire que la pression montre vite dans le bloc moteur.

    Est-tu sur que le timing est parfait ! le moteur roule bien ?
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      J'avais fait un test de compression avant d'ouvrir le moteur et les autres cylindres étaient bon.
      Pour le timing...la première fois j'avais pas pris en compte le vvt alors ça faisait un drôle de bruits (clic clic) mais la le moteur roule bien.
      Volvo S70 Glt 1999

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas roulé la voiture depuis que j'ai ouvert le moteur...j'espère ne pas avoir à réouvrir! Merci pour la réponse au fait.
        Est ce que tu sait exactement comment faire le timing avec un vvt sur le cam d'exaust uniquement? Sans l'outil pour bloquer les cam ni démonter les poulies...

        Là, vu que j'ai tout dans les mains, est-ce que ça vaudrait le coup de changer la breather box et/ou les hoses? Me semble que c'est une boite vide et ça n'a pas l'air bouché. Est-ce qu'une fuite dans le système de vacuum pourrait causer le reflu?
        Volvo S70 Glt 1999

        Commentaire

        Chargement...
        X