Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit trouble bruiant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit trouble bruiant!

    Salut j'ai un petit trouble avec ma climatisation.

    Lorsque je le fait fonctionner a bas régime ( a 1 ou 2 ) et que je tourne avec ma voiture rapidement ( sortie d'autoroute ) J'entend une petit grincement tres aigu ! Quelque fois aussi lorsque je roule en ligne droite ! Et tout s'arrete lorsque je met ma climatisation ou chauffage a OFF !

    Une idée ?? Oui j'était prets a faire réparer mon air climatiser mais pas si le moteur de chaufrette est sauté....

    Donc d'apres vous qu'elle est le probleme ?? Et Est-ce facile a changer ou non, et comment ?

    Merci

  • #2
    Dapres moi sa sonne les bearings dans le moteur de chaufrette qui ont pris du loose. ddhabitude cest pas tres compliquer a changer y devrait etre en desus du dash cotee passager me semble

    Commentaire


    • #3
      ok , a peu pres d'ou provient le bruit !

      Se se pourrait tu que j'aille aussi un trouble de vaccum car quand je met l'aire juste au peid, je trouve qu'il n'y a pas grand aire et que tout se perd dans le dash !!!!

      En plus que quand j'active la recirculation d'aire et que j'éteint la fan a OFF je sent pareille l'air passer au travers ton mon systeme de ventilation

      ATTENTION je parle pas de la trape d'aire qui fait entrer l'aire de l'extérieur directement !!!

      Merci encore pour l'aide... je crois que je suis pris pour tout refaire mon systeme de chauffage !

      Commentaire


      • #4
        bon premierement si stune GLE me semble que les trapes dair sont activer par des petites moteur electrique et non du vacuum.

        Enleve ton kick panel cotee passager et regarde en desous tu va surement voir une trap ronde avec un moteur dans le milieu(dhabitude cest a lextreme droit)la pour tester bein vite tu peut mettre ta fan au max et congner desus si ya du loose generalement y va faire un son de frottage sinon enleve le moteur (des fois cest vicer en place dautre fois sa tien avec des clips en plastique) mes que ta enlever le moteur check le rotor voir si ya du loose evident et check le shroud voir si il y a des marques ou le rottor y a frotter.

        P.S jai jamais defaite la fan sur un 850 faque je ne sais pas exactement comment la defaire mes generallement tout les vehicules se resemble et je base sur une fan de chaufrette de 740.

        Commentaire


        • #5
          OK merci ma commencer par sa, et je vais essayer de mettre tout sa en photo en meme temps !

          Commentaire

          Chargement...
          X