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Vidange du liquide à P/S

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  • Vidange du liquide à P/S

    À part prélever le liquide dans le réservoir, quoi faire d'autre?

  • #2
    Moi je siphonne le réservoir, rempli de liquide neuf, démarre l'auto (devant dans les airs) tourne au max a gauche puis à droite quelques fois, re-siphonne, remet du nouveau, recommence à tourner les roues, ... Répéter jusqu'à ce que le liquide siphonné soit beau...
    sigpic
    1991 Volvo 745 - 102k
    1991 Volvo 744T - 200k
    2014 Scion FR-S - 18k
    2004 Honda 599 Hornet - 51k
    2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

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    • #3
      Siphonne?

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      • #4
        CT3725.jpg
        Comme ça.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #5
          Je pensais simplement me procurer une pipette dans une pharmacie.

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          • #6
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

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            • #7
              La première fois j'avais une pompe spéciale pour ça qui se branche sur un compresseur, ça alait bien en maudit. La 2e j'ai pris une pompe manuelle à essence mais ça allait mal. Une poire alimentaire aurait été mieux....
              sigpic
              1991 Volvo 745 - 102k
              1991 Volvo 744T - 200k
              2014 Scion FR-S - 18k
              2004 Honda 599 Hornet - 51k
              2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

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              • #8
                personne qui utilise le trans-tune de seafoam pour leur PS???! (p80 owner at least!)

                personnellement je lai tjrs fait.. et encore une fois, je nai que du bon a dire des produit seafoam!
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #9
                  Envoyé par Darklockz Voir le message
                  je nai que du bon a dire des produit seafoam!
                  Parles-en ici!

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                  • #10
                    J'en ai parler souvent... j'ai vanter les bienfait plusieurs fois.. autant pour l'huile que le gaz que la transmission que le powersterring
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #11
                      C'est pas pratique ma technique qui prélève 3 ml à la fois... mais bon c'est fait et je remarque que le réservoir ne fuit plus avec 70% de nouveau liquide. J'ignore le pourquoi du phénomène, mais c'est un gros plus l'étanchéité du réservoir!

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