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Filtres à air K & N

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  • Filtres à air K & N

    Est-ce que les filtres à air K & N (modèle standard et modèle en forme de cône) en valent la peine pour le prix ? Performance et durabilité ?
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

  • #2
    D'après moi, oui! J'ai fait 400 000kms avec la même filtre à l'air...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Et Est-ce que ça paraît au niveau de la performance ?
      Pierrev70
      --------------
      XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
      V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
      V70 2.5T - 2006 vendu
      850 - 1997 - vendu
      740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
      740 GLE - 1987 - vendu

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      • #4
        Il semble que oui car ça procure un meilleur flow. L'enjeu est de le nettoyer régulièrement car, comme il est "permanent", on peut avoir tendance à l'oublier dans la liste d'entretien.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

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        • #5
          Et pour ce qui est du filtre en forme de cône qui demande une installation spéciale ?
          Pierrev70
          --------------
          XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
          V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
          V70 2.5T - 2006 vendu
          850 - 1997 - vendu
          740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
          740 GLE - 1987 - vendu

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          • #6
            Je recommande plus un K&N drop-in, qui va dans la boite à l'air original.
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            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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            • #7
              J'ai toujours eu le sentiment que repartir à neuf tous les ans demeure la solution optimale plutôt que de nettoyer. Ça prendrait un test comparatif si quelqu'un l'a fait pour comparer.

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              • #8
                Va voir sur SwedeSpeed il y beaucoup de commentaire.
                Ca cause souvent des codes à cause que l'huile gomme le MAF. (cela m'est déjà arrivé sur un VW)
                Plusieurs propriétaires de R reviennent au filtre d'origine.

                My 2 cents.
                V60 T5 AWD 2015.5
                C30 2008 Madame
                V70R 2007 Vendu
                945 Turbo 1992 Vendu
                740 Turbo 1989 Vendu
                740 Turbo 1985 Vendu

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