Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à l'aide!! CEM S80T6 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à l'aide!! CEM S80T6 2000

    volvo S80 T6 2000 voiture du beau père.

    semble que le CEM est kaput, $1300?

    Gaetan (si ma mémoire est bonne) à La Prairie dit qu'il ne touche pas à ça.. donc QUI peut faire ça autre que Volvo dealer. Est-ce qu'on peut en trouver à la scrap, des S80 de ces années là yen a pas mal messemble

    MERCI!!!

  • #2
    cherche pour XÉMODEX

    Tu devrais trouver de bon commentaire au travers du forum sur cette compagnie qui "rebuilt"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BeachBoy Voir le message
      Est-ce qu'on peut en trouver à la scrap, des S80 de ces années là yen a pas mal messemble
      Sûrement, mais tu pourrais tomber sur un module non-fonctionnel. Faudrait t'informer sur la garantie.

      Commentaire


      • #4
        Tu ne peut pas simplement installer un CEM d'une une voiture dans un autre...

        Si tu veut mettre une d'une autre voiture, il faut l'envoyer à Xemodex avec ton ECM pour faire transférer la programmation. .
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Merci vous êtes sauveurs!!!

          Commentaire


          • #6
            Je vois que xemodex est en Ontario, Selon leur site le clonage/reprogram semble temporairement non-offert sur les modeles I-6 :S

            qui comme garage peut faire le swap incluant envoyer à xemodex (si ca se fait)? Il me faut un garage qui veut y toucher!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BeachBoy Voir le message
              Je vois que xemodex est en Ontario, Selon leur site le clonage/reprogram semble temporairement non-offert sur les modeles I-6 :S

              qui comme garage peut faire le swap incluant envoyer à xemodex (si ca se fait)? Il me faut un garage qui veut y toucher!
              Je viens de parler a Xemodex...t'as deux options:

              1) Envoyer ton CEM avec un bon CEM usager, il ont faire le transfert, $249 plus shipping
              2) Envoyer ton CEM, il vont transferer les donnes sur un de leurs CEM rebuilt, $549 plus shipping
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Wow +rep.

                Facile à enlever?

                Y'a un garage à marie ville qui dit que t'en a un module et que puisqu'il a la clé de la voiture il peut le changer. J'ai un peu de doutes après vos commentaires. Je crois que 549$ est une option viable si le swap du module est facile.

                Commentaire

                Chargement...
                X