Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moog ou Mevotech ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moog ou Mevotech ?

    Bien sûr, Volvo conseille ses pièces d'origine... Mais quand on veut essayer d'avoir un"deal" sur des pièces provenant d'autres fabriquants... Qui est le meilleur?

    Pour les roulements de roues, on entend Fag ou SKF... Pour les "shocks et les coils spring", on dit souvent Bilstein ou même Monroe sur certains forums...

    Mais pour les tables ou les ”tie rod"... Moog ou Mevotech ?
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    Je crois que les 2 sont à peut près l'équivalent. De ce que j'ai cru comprendre en fouillant bcp sur le net au courant de l'hiver dernier pour un lot de pièces, Beck/Arnley sont souvent moins cher mais valent leur prix, et mevotech et moog sont assez équivalent et ont souvent des prix similaires aussi.

    Malgré tout, j'avais fait une inspection du véhicule avant achat et le garage où j'avais été faisait son estimé avec du Beck (pour des prix de fou).

    Qqn d'autre peut sûrement apporter son opinion là-dessus

    Commentaire


    • #3
      Si tu fais la mécanique chez toi, à ta place je paierais un peu plus cher pour avoir une de qualité 1 avec une bonne garantie. Pour l'avoir vécu avec une de mes anciennes voitures, ma tie-rod ext droite avait chier 3 fois en 5 ans. Aucune idée pourquoi. Mais étant donné que j'avais une garantie de plusieurs années je n'ai jamais eu à repayer pour la pièce

      Commentaire

      Chargement...
      X