Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème démarrage, trouble d'injecteur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème démarrage, trouble d'injecteur

    Bonjour,
    Voilà, j'ai refait la tête de mon moteur à cause d'une valve brisé, tout c'est bien passé pour le remontage (enfin j’espère vu que c'est ma 1ère tête!!)
    Par contre le moteur n'a pas voulu démarrer, j'ai pas eu le temps d'investiguer mes possibles erreurs ou oublie mais l'obd me sort les codes P0201 - P0202 - P0204 soit un trouble d'injecteur, je suis pas expert en électricité mais j'ai checker les bornes des connecteurs des injecteurs et j'ai 7.7V sur chaque, et pas de résistance entre le borne sur l'injecteur, quoi d'autre puis-je checker? et d'ou pourrais venir le problème. Tout marchait avant que je démonte donc c'est surement une erreur au remontage alors si vous avez des idées je vous remercie d'avance.
    Volvo S70 Glt 1999

  • #2
    Bon update, le moteur est parti, ça roule, seulement j’entends des tic tic tic tic, est-ce à cause que je j'ai refait faire les sièges de valve et les faces des valves? car le son vient de là, ou est-ce le timing? ( qui me semble pourtant bon). Aussi, après 2min y c'est mis a boucaner blanc de l'arrière vers l'exhaust et le turbo, est-ce de l'eau dans le système? J'ai rempli juste avec de l'eau pour l'instant. Ça augure pas très bien mon affaire alors si vous avez quelques idées ça seraient apprécié!
    Volvo S70 Glt 1999

    Commentaire


    • #3
      Mon exhaust cam à le système de valve variable, Y ya-t-il quelque chose de particulier à faire lors du timing? J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui connais bien ces moteurs!
      Volvo S70 Glt 1999

      Commentaire

      Chargement...
      X