Annonce

Réduire
Aucune annonce.

$$$$$$$$ Problème avec ma 850 $$$$$$$$$$4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • $$$$$$$$ Problème avec ma 850 $$$$$$$$$$4

    Salut, j'ai acheté une volvo 850 glt 1993 avec 228 000km. J'ai un problème intermitant, parfois lorsque le véhicule est en marche, le moteur cesse de tourné comme si je l'avais éteint. Je pèse sur le gaz et il n'y a pa de réaction. J'arrive a le ralumer en me mettant sur le neutre et en retournant la clé pendant que je roule.

  • #2
    Hihihi! Ta voiture est hantée!!!

    Blague à part, j'ai eu un trouble très similaire avec un Jetta 94. Je l'ai fait inspectée plusieurs fois au conce$$ionnaire et ils n'ont jamais trouvé la cause. Un jour j'ai trippoté mes fusibles et relais (situés à l'envers, sous le volant) et TRALALAM! J'ai guérit ma Jetta! C'est qu'avec le temps et les vibrations, y a un relais qui se loussait et faisait un mauvais contact de façon intermittante. C'est le hasard qui m'a conduit à la solution. Mais je parle ici d'un Volks, donc un trouble qui n'arrive sûrement pas chez d'autres constructeurs!! :lol:

    Commentaire


    • #3
      deux solutions soit le neiman en cause chanstique la clef pour voir si cela revient a la normale.

      Ou ton swicht de selecteur de boite hs

      Commentaire


      • #4
        check les codes sur ton ordi , il va te dire c'est quoi ( camshaft sensor )

        Commentaire


        • #5
          Regarde ton relay de pompe a gaz; ça pourrait etre la cause. Il est situé dans compartiment moteur a coté des fuses, il est vert numéro 103. Le relay commence a etre fatigué...

          Commentaire

          Chargement...
          X