Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amortisseurs chinois Sensen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amortisseurs chinois Sensen

    J'avais besoin de 4 amortisseurs, et ça urgeait. l'auto rebondit partout sur la route, le bumper arrière me dépassait dans les bretelles d'autoroute, bref un vrai danger public. Normal à 340000km. Mais comme j'appelle affectueusement ma S70 ma poubelle, je voulais pas casser la banque pour des amortisseurs. Je les ai trouvé sur eBay, cherché des reviews sur divers forums, je ne trouve pas grand chose au sujet de cette marque, outre le fait que la compagnie fabriquait des suspensions "de course". à 214$ l'ensemble de 4 je me suis risqué (peuvent pas être pire que ceux que j'avais qui sont sans doute les originaux). premier constat : ils sont fermes! et je dis pas ça à cause du changement radical entre les vieux et les neufs, je conduis assez de voitures différentes dans une journée pour pouvoir en juger.

    Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces amortisseurs là? sur une Volvo ou autre? il y a vraiment pas beaucoup de données sur internet concernant ces amortisseurs là. Je me rappelle un thread sur un forum de nissan ou le gars disait être rendu à 60000km sans avoir de problèmes (fuites ou autres).

  • #2
    Ce n'est pas parce que c'est " chinois" que c'est de la "merde" . Ils font de belles choses. Le problème est surtout la fiabilité. Vont ils te lâcher à un moment inaproprié. Ils ne font pas de recherche mais copie tout simplement donc ils se fient à leurs yeux tout simplement pour reproduire.
    À suivre mais je mettrais un cinq que tu vas en avoir pour ton argent.
    Merci de nous donner tes futures sensations . Comme vous le dites la facture est impressionnante à condition de les changers soit même un dimanche après midi.
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Moi j'essaye les staggs sur mon volvo 850 depuis 1. J'ai payer 250$ shipper dedouanner! Pour les 4! Lifetime warranty! A date je suis très satisfait et sur les reviews sur internet plusieurs était aussi satisfait! meme que plusieurs sont dropper 2" sur coilsprings et ils disent qu'ils tough sans problème !
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        Si vous trouvez des Nivomat pour V50 de cette compagnie laissez moi savoir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Si vous trouvez des Nivomat pour V50 de cette compagnie laissez moi savoir
          Hahahahaha!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            je les avais mis sur mon vieux s70 abaisser [en avant seulement] . MERDE MERDE EXREME POO . mon auto sautait partout et tres instable dans la pluie. evite les j.m.o
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gouletp Voir le message
              Moi j'essaye les staggs sur mon volvo 850 depuis 1. J'ai payer 250$ shipper dedouanner! Pour les 4! Lifetime warranty! A date je suis très satisfait et sur les reviews sur internet plusieurs était aussi satisfait! meme que plusieurs sont dropper 2" sur coilsprings et ils disent qu'ils tough sans problème !
              Lifetime warranty?
              http://staggshocks.com/Stagg%20AG/Stagg%20Warranty.html
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                je les avais mis sur mon vieux s70 abaisser [en avant seulement] . MERDE MERDE EXREME POO . mon auto sautait partout et tres instable dans la pluie. evite les j.m.o

                Stagg ou SenSen ?
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • #9
                  C'était dans description du vendeur! Anyway meme garantie ou pas au prix qu'il coute sa coute moins cher en racheter un que de shipper l'ancien en Californie et attendre pour l'autre!
                  volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thames Voir le message
                    Stagg ou SenSen ?
                    sensen
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

                    Commentaire


                    • #11
                      On verra bien, c'est pas un gros gamble parce que changer 4 shocks en même temps c'est pas une petite dépense, compte tenu des autres morceaux que j'ai mis en même temps. là pour le prix ya rien à dire, tant que je commence pas à les changer aux 6 mois (même s'ils sont garantis, c'est tannant de devoir recommencer la job à tout bout de champ!) je vais être bin content. évidamment si je devais commencer à calculer mon temps dans ce que j'investie sur cette voiture je dépasserais largement le cap des 2000$ en 2 mois hahaha...

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu sa dit un ans et pas a vie
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000
                        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Volvobeat Voir le message
                          Heu sa dit un ans et pas a vie
                          Nous le savons très bien qu'il dis un an le gars me se demandais pourquoi je disais dans mon premier post qu'il etait garantie a vie lorsque sur le site y disent 1an. Et j'ai répondu que dans l'annonce du vendeur c'était écris garantie à vie! pis que si c'était une erreur que ca me derangais pas au prix qu'ils ont coûté!
                          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                          Commentaire


                          • #14
                            Bilstein :bowdown:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X