Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'huile sur XC90 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'huile sur XC90 2004

    J'aimerais avoir une confirmation que le matériel (huile, filtre, washer) et la clé sont exactement les mêmes que pour un S60. Autrement dit, si je peux faire l'huile sur mon S60, je pourrais le faire sur le XC90 du voisin sans rien de plus à part la quantité. Au fait, ça prendrait combien de litres d'huile?

  • #2
    Oui, quel moteur?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      2.9 T6

      Après recherche, c'est le même filtre et washer. Donc, c'est la même clef? Et le grade 5W30?

      Commentaire


      • #4
        Oui, oui, et 6.6L
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Merci encore pour ton temps!

          Commentaire

          Chargement...
          X