Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supports moteur et transmission _ V50 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Autre question:
    Si j'ai la première version du torque mount, est-il possible d'acheter la 2e et de poser sans rien changer d'autre? C'est plug & play?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par G_Rocks Voir le message
      Autre question:
      Si j'ai la première version du torque mount, est-il possible d'acheter la 2e et de poser sans rien changer d'autre? C'est plug & play?
      Oui, je suis pas mal sur que les deux vont fitter...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Pour conclure le sujet, si jamais d'autres personnes se posent les mêmes questions:

        Aucun problème à poser la nouvelle génération du torque mount. De plus, j'adore la sleeve powerflex. Ça donne vraiment un meilleur feeling. On ressent plus les vibrations du moteur au idle et au point de friction; exactement ce que je recherchais. Bref, bien content et plus stiff

        Commentaire

        Chargement...
        X