Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup intermittent sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros coup intermittent sur autoroute

    Bonjours les amis, comme le titre le mentionne ma volvo donne parfois un gros coup quand je roule sur l'autoroute! c'est quand je roule normal a 120km/h ca fait comme un miss fire mais en plus violent ca me la fait il y a 4-5 mois sans code ni rien (javais fait un scan) et la il la fait deux fois en une semaine... je possède une S70 T5M 98... la transmission a été changer l'été dernier et durant l'année dernière j'ai fait un stage zero... filtre a gaz fillage ect... il ne reste plus que le coil a changer... J'ai l'impression que ca vien plus de la transmission/diff... je vais retourner faire un scan la semaine prochaine pour voir ce que ca donne... en attendant si quelqu’un a une idée de ce que sa pourrait etre! merci

  • #2
    Bonjour Jovolvo ,

    ma S70 1999 m'a fait le coup hier du gros coup sur la 55 ! De plus au changement entre la deuxième et la troisième le compte-tour monte presque jusqu'à 3000 . J'ai mas S70 depuis 2 semaines et je l'adore ...Alors si vous avez un "in" à me donner ou si vous avez détecté le "problème" j'apprécierais beaucoup beaucoup.
    Lauditrice

    Commentaire

    Chargement...
    X