Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hose d'intercooler se contracte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hose d'intercooler se contracte

    volvo 850 plats 96 turbo ,

    Bonjours les gars. je suis pas un habitué des forum mais un vrai maniac de volvo ! mon 3em.
    hier soir a 2h du matin j'ai eu des trouble, je croit que mon intercooler serai p-t bouché. la hose du haut se contracte quand je lui donne du rpm ( et il ne monte pas en haut de 2000 rpm) un moyen d'éliminer ce que je croit etre de la condensation d'eau ? si c'est mon trouble.... j'ai aussi noté dans cet semaine que le boots montai que légérement en positif.
    merci de votre aide
    Thierry.
    Iron Nut'z
    96 850 turbo platinum

  • #2
    quelques photos de la resto !
    étais anciennement un non turbo ! usinage dans passe d'huile ect.


    Iron Nut'z
    96 850 turbo platinum

    Commentaire


    • #3
      C'est ton intercooler qui gèle due probablement a la condensation et a l'huile qui forme comme une mousse blanche. Un truc qui semble stupide mais ca fonctionnais pour moi car il m'a fais ça pendant 2 hivers jusqu'a ce que je le change. Je laissais mon moteur réchauffer a la température normale car il fonctionne bien au ralenti et je me trouvais un endroit ou je pouvais reculer le plus vite et le plus longtemps possible (stationnement de centre d'achat était idéal), ca envoyait de la chaleur dans l' intercooler et il dégelait. Un coup dégeler il est ok tant que tu roule car il ne regèlera pas.

      Commentaire


      • #4
        J'oubliais, ne le laisse pas réchauffer par grand froid, part tout de suite avec, on aurais dit qu'il était moins porter a geler.

        Commentaire

        Chargement...
        X