Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brake Failure Light sur C70 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brake Failure Light sur C70 98

    Salut la gang!

    Sur ma C70, le Brake Failure Light (un point d'exclamation dans le dash, à gauche de la lumière qui dit que le brake à bras est mis, qui est aussi un point d'exclamation mais différent) allume par intermittence. Souvent c'est quand je pars l'auto, et ça dure pas longtemps. Des fois c'est quand je roule, ça dure genre 300 M. J'ai ouvert le réservoir de liquide à frein, mais il est plein. Après l'avoir ouvert, la lumière, qui était avant ça allumée en tout temps, s'est éteinte, mais après, comme je l'ai dit plus haut, ça a recommencé, mais cette fois par intermittence.

    Je sais que c'est dangereux rouler avec une telle lumière allumée, mais comme mon niveau de liquide est ok et que c'est intermittent, je n'ai pas trop peur. Ai-je raison? Je me disais que ça devait être le sensor dans le bouchon du réservoir de liquide qui capote, est-ce possible? Est-ce autre chose?

    Bref, merci de vos éclaircissements,
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    J'ai oublié de mentionner que le module ABS a été réparé/ressoudé en août chez Fadi, donc je pense pas que ça vienne de là.
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Vérifies tes étriers.

      Ça m'est arrivé pis j'avais on étrier de saisi.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Couronne de roue, monté sur le driveshaft.

        avec beaucoup de rouille ou bris de la couronne ça donne un faux signal de vitesse au module ABS.

        Si tu as jamais changé de driveshaft en 17 ans , c'est surement la première piste a voir !

        Faire scanné et tu auras ta réponse.

        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Merci des réponses,

          L'auto est maintenant remisée pour quelques temps alors c'est dur de vérifier. Je vérifie le tout dès que possible et je ferai l'update ici.

          Merci!
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
            Salut,

            Merci des réponses,

            L'auto est maintenant remisée pour quelques temps alors c'est dur de vérifier. Je vérifie le tout dès que possible et je ferai l'update ici.

            Merci!
            Bon, donc, finalement c'est juste le niveau de liquide à frein qui avait baissé à cause de l'usure des freins... donc ça m'a coûté 5$....
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire

            Chargement...
            X