Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'adresse a vous. Quelque petit bobo a guérirent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'adresse a vous. Quelque petit bobo a guérirent

    Alors salut j'ai quelque petit bobo sur ma volvo s60 2.5t awd2005

    1- j'ai ma pompe haldex qui ne communique plus avec le module... Volvo me dit qu'il doive commencer par changer la pompe pour savoir si ces la pompe ou le module électronique. Je les comprend mais disent que j'ai pas tellement envie de payer 600$ pour une pompe et que le awd ne fonctionne toujours pas apres... Ya t'il un moyen d'en être sur avant de mettre des sous si ces le module et autre disons que je c pas si ça vaut la peine rendu la...

    2 j'ai le gasket d'exhaust du moteur qui fuit (ca claque a froid legerement) chez volvo ca revien a ~2000$ . Quelqu'un connais un truc ou je c pas ...

    3 est-ce possible d'avoir une tcv défectueuse sans Check engine? Le rpm. S'arrête a 3000rpm puis remonte . Ces plustot intermittent fort

    Bref je fais comme une prière ici a vous hahaha
    Je l'adore cette voiture elle va quand même bien mais a tous les fois que j'ai mis de l'argent dessus je n'ai jamais été déçus ca a toujour valu la peine et ca ma surpris a quel point elle allais mieux a chaque fois...

    Ces un de mes premier poste ici je suis plustot nouveau. En espérant avoir su bien m'exprimer ... Moin les fautes d'orthographe
    Mathieu
    s60 2005 2.5t AWD silver
    16"
    stock

  • #2
    Salut, voyons voir :

    1- Pour ta pompe, non il existe des moyens de tester si c'est la pompe ou le module. Pas besoin d'un changement de pièce à l'aveugle. Un BON mécano habitué aux Volvo est capable de te vérifier cela. Tiens, télécharge le PDF de Diagnostic pour le DEM 2005-2010 sur cette page... apporte le à ton garage Volvo et dis leur que c'est ainsi qu'ils devraient travailler...

    http://xemodex.com/blog/diagnostic-flow-charts


    2- Un gasket... ça vaut moins de 20$. Y doit y avoir une erreur de compréhension ou je sais pas... 2000$ c'est ridicule là. 2000$ C'est le prix d'une ligne d'exhaust flambant neuve posée et de qualité... !

    3- Je me mouille pas là dessus, je suis pas assez connaisseur des turbo...
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #3
      Le 2000$ est justifier car souvent les tuyaux brise comme le retour d'huile et les boulons du moteur moi jai changer les boulons ,ecroux, gasket de l'exaust , 2 tuyaux qui coute cher moi sa ma couté 1000$ a moi seul toute une job et le reste du 2000$cest la main oeuvre .. Car mon auto ses une volvo s40 2.5t 2005 awd

      Commentaire


      • #4
        sur mon s60 2.5T awd j'ai fait changer le gasket du manifold chez autotech a marieville, ils ont charge 300$ si je me souviens bien. Main d'oeuvre principalement le gasket est pas tellement cher.
        S60 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          Tu es de quel coin?
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            St-hilaire rive sud de Montréal mais le garage est a marieville et j'avais fait faire un estimer ailleur et il me chargeait 1000$ et il ne changeait même pas la bonne pièce...
            S60 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #7
              je suis de Laprairie je vais appeler autotech cette semaine.
              ca s'endurais.. mais la j'en peut plus hahaha.
              il y a gaetan autotechnique aussi que je vais appeler cette semaine pour voir
              Mathieu
              s60 2005 2.5t AWD silver
              16"
              stock

              Commentaire

              Chargement...
              X