Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timing belt pour S60 2002 AWD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timing belt pour S60 2002 AWD

    Bonjour à tous,

    Ma timing belt est dû et j'ai commander le kit GATES TCK331 (belt, poulie, tensionneur) et la courroie de l'alternateur GATES DK060718.
    150$ livré à ma porte.

    Toutefois, mon mécano me dit que j'aurais dû commander la pompe à eau. Chez Volvo, on ne m'en a pas fait mention. Évidemment vous devinez que je voulais éviter de faire faire cette réparation dans un garage volvo puisque j'économiserai +/- 250$, ou environ 50%

    Selon vos expériences, est-ce que la pompe à eau doit être changée absolument lorsqu'on change la timing belt ?

    Merci !

  • #2
    Absolument, non!

    Personnellement oui!

    Ça serait plate de devoir repayer pour tout défaire dans quelque mois si elle se met à couler.
    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

    Commentaire


    • #3
      Pas nécessaire si ça coule pas...

      A 375 000km, je suis sur ma troisième timing belt, mais encore sur la pompe à l'eau originale...

      Les Volvo ne sont pas des Honda...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message

        Les Volvo ne sont pas des Honda...
        Pour vrai ?!?!?!?!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Pas nécessaire si ça coule pas...

          A 375 000km, je suis sur ma troisième timing belt, mais encore sur la pompe à l'eau originale...

          Les Volvo ne sont pas des Honda...
          +1. Mon s70 98, 280k km , roulait encore sur la pompe eau original

          Commentaire


          • #6
            Connais-tu au moins son kilométrage de la pompe?

            Commentaire


            • #7
              Probablement d'origine donc le kilométrage du véhicule, soit 250 000KM. On ne me recommande pas de la changer si elle ne coule pas chez Volvo. Merci pour votre aide!

              Commentaire

              Chargement...
              X