Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fan du radiateur n'arrête pas et check engine allumé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fan du radiateur n'arrête pas et check engine allumé

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Volvo C70 2004. La fan du radiateur tourne toujours après l'arrêt du moteur pendant 10 minutes. Par le fait même, la lumière du check engine est allumée.

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

  • #2
    ça arrive souvent que le module du fan saute, il faut le remplacé.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que ça tourne tout le temps pendant que la moteur roule aussi?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà eu un problème comme ça.

        C'était le température sensor.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Est-ce que ça tourne tout le temps pendant que la moteur roule aussi?
          Si j'arrête le moteur, la fan se met à tourner. Si je démarre le moteur, la fan tourne toujours et arrête après 10 minutes

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous, merci pour vos conseil. Le problème venait du débitmètre d'air qui envoyait un mauvais signal à l'ordinateur comme de quoi le moteur chauffait et faisait partir la fan à tout moment.

            Après avoir changé cette pièce, tout est revenu OK et plus de check engine

            Commentaire

            Chargement...
            X