Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quantité d'huile moteur S40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quantité d'huile moteur S40

    Quelle quantité d'huile à moteur il est censé entrer dans une S40 2007, 2.4L?? Et si il y en a trop, quel genre de signe j'aurais?

  • #2
    5.8l.....
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Regardes sur la jauge de niveau d'huile pour savoir à peine trop ou beaucoup trop...

      Commentaire


      • #4
        Vous m'inquiétez; on m'a mis plus de 6 litres… Je vais aller vérifier ma jauge

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Caro155 Voir le message
          ...on m'a mis plus de ...
          Allo Caro, on peut connaître ces artistes du changement d'huile?

          Mais est-ce que 0,2 litre en trop peut vraiment être dommageable?


          V70 T5 manuelle 2004

          Commentaire


          • #6
            Non, un petit peu de trop devrait être correct...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              En fait, jamais je ne pourrai vérifier la quantité exacte qu'ils m'ont mis... Il voulait p-t me charger plus cher tout simplement.

              Bref, je suis allée vérifier mon niveau et il y a comme une rangée de XX sur la baguette et de ce que je peux voir, j'arrive à la dernière. Ce n'est pas clair cette baguette quand même!

              Commentaire


              • #8
                Le bas des X représente le MIN et le haut des X le MAX. Attention : Moteur arrêté au moins 10-15 min. et surface plane.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas sorti mon niveau, mais ça devrait être ok. Moteur bien froid quand je l'ai vérifié.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X