Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo s40 T5 AWD 2005 engine rebuild

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo s40 T5 AWD 2005 engine rebuild

    Bonjour à tous.

    C'est mon premier post sur le forum, alors corriger moi s'il y a quoi que ce soit.

    Alors voila j'ai eu quelques problèmes avec mon s40, qui ont menés à une surchauffe moteur.
    Sois le tuyaux principal de retour de prestone vers le radiateur qui a craqué près du T, et qui a fait en sorte que la tenperature du moteur monte a un point critique...

    Le diagnostic était un gasket de tête à changer et une tête à planner. Le tout a été fait et depuis je roule avec ma voiture ( depuis décembre dernier). Avec le super hiver qu'on as eu, ma voiture avait beaucoup de misère a démarrer par temps froid, un probleme qu'elle n'avait pas avant. De retour au garage, et on se rend compte que la compression sur les 5 cylindres est entre 110 et 125lbs (théoriquement elle devrait être à 160lbs). En mettant un peux d'huile sur les piston on gagne envuron 10lbs, le diagnostic est donc sois: ring/piston ou cylindre.

    La question: mon mécanicien me conseille de changer complètement le moteur, puisqu'il a peur que les cylindres soient affectés et qu'ils aient besoin d'êtres réusinés. De l'autre côté, ma tête a été plannée et mon gasket de tête changé... Nouveau moteur (usagé) ou engine rebuild?

    Ma voiture a 197 000km au compteur, alors je considèrerais changer tout les tuyaux pour des tuyaux en silicone... tant qu'à tout enlever... de plus, y aurait-il d'autres pièces faciles d'accès une fois le moteur enlever a changer? Support moteur, bushing... turbo?

    Merci !

  • #2
    appel roger volvo pointe claire!!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

    Commentaire

    Chargement...
    X