Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batterie alarme

    Bonjour a tous, dernierement je lisais sur votre site un membre avait explique les dommages causes par la batterie dans le module de la sirene d'alarme. Sachant que je devais demonter le pare-choc de ma xc70 2006 pour remplacer la pompe des lave phares j'ai acheter une batterie
    mh 7.2v comme il etait mentionne dans le tread. Par contre au demontage de mon module j'etais bien content de voir que tout etait en parfaite condition , voulant quand meme remplacer la batterie je l'ai verifie avec mon tester... Elle indiquait 8,3 volts. Ce que je veut savoir , est-ce que la batterie achetee peut faire le travail ou si je dois en commander une autre qui se raproche du voltage de ma batterie actuelle ? Merci encore a tous pour votre collaboration . Fred

  • #2
    Batterie alarme

    Ca prend une 7.2v. J'ai acheter la mienne chez McMaster.com.

    Mon board avais ete bouffer pas l'acide de la batterie qui avais couler.

    J'ai trouvee une sirene used que le board etait intact et j'ai isoler la batterie en la mettant dans un 2ieme compartiment separer du board en prenant le couvercle de la 2ieme sirene.







    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de l'information, alors j'installerai la batterie achetee dernierement.(elle est identique a la tienne sur la photo) "c'est donc merveilleux ce club ...:-)

      Commentaire

      Chargement...
      X