Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil bougies; évitez les Champion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil bougies; évitez les Champion

    Dans le cadre du gros tune-up de la 940, je me suis acheté un set de bougies neuves. Ne voulant pas payer 40$ pour ça, et comme j'étais déjà en train de ramasser un paquet de fluides au Canadian Tire, je prend les seules compatibles sur place qui n'étaient pas des Iridium IX ou des Bosch Platinum +4 à 18,99$ la paire : Des Champion Copper Core tout ce qu'il y a de plus cheap.
    Bon la première semaine tout roule à merveille, mais plus tard mon check engine commence à allumer de temps en temps et le moteur roule vraiment comme une merde, comme s'il sautait un cylindre une fois de temps en temps.
    C'est que l'électrode du haut, qui se dévisse sur toute bonne bougie, s'était détachée de la bougie à cause des vibrations, le fil se promenait donc le long de la bougie avec l'électrode à l'intérieur du connecteur, au gré des vibrations ! Donc de temps en temps, tout allait bien, mais autrement c'était une vraie catastrophe !
    La prochaine fois, je ferai un détour pour ramasser un set de Bosch au garage...

  • #2
    Mouais, on paye toujours pour ce qu'on a...

    Vaut mieux investir quelques dollars de plus pour un bon produit que de se ramasser avec du stock cheap qui nous chie dans les mains à la première occase.

    Merci du tuyau.

    Commentaire


    • #3
      les bougies volvo c'est moins chère pis c dure a battre. l'ensemble de quatre pour les B230F je les vend 16$ et les ensemble pour cinq cylindres sont 20$ y a juste les bougies pour les cinq turbo qui sont hors de prix.
      C'est pas rare d'avoir a changer des bougies presque neuves et généralement ce n'est pas parceque le propriétaire a voulu faire une économie bien au contraire c'est apres avoir mit des bosch platine et autres semblables que les ennuies commences ,des fois trop c'est comme pas assez :roll:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par power wagon
        les bougies volvo c'est moins chère pis c dure a battre. l'ensemble de quatre pour les B230F je les vend 16$ et les ensemble pour cinq cylindres sont 20$ y a juste les bougies pour les cinq turbo qui sont hors de prix.
        C'est pas rare d'avoir a changer des bougies presque neuves et généralement ce n'est pas parceque le propriétaire a voulu faire une économie bien au contraire c'est apres avoir mit des bosch platine et autres semblables que les ennuies commences ,des fois trop c'est comme pas assez :roll:
        ça c'est un renseignement très intéressant!!!!

        Commentaire


        • #5
          Mon frere sa lui est arriver cette le fils a deconnecter du cap distributeur et il disait que son char allait mal facque quand on na changer des spark plug on a assez vite comrprit pk y donner limpression de marche sur 3 cyl. enfette y marchait reelement sur 3 cyl..!!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Power Wagon, prochaine fois qu'on se voit, je te prend un set de bougies pour mon 5 cylindres !

              Commentaire


              • #8
                surtout que nos moteur ont pour la plupart 4 ou 5 cylindres. on aurait a sen faire si on avait des v8.

                Commentaire

                Chargement...
                X