Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidange d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidange d'huile

    Je cherches un bon garage sur la Rive-Nord (je suis à St-Jérôme) pour faire une vidange d'huile sur ma XC70. J'ai envoyé un courriel à Garage Volvo Blainville sans réponse, je me suis présenté pour prendre rendez-vous et ils n'en prennent pas pour les vidange d'huile... service poche parce que je ne peux pas me présenter à 8h00 le matin puisque je travaille de nuit à Gatineau pour les 3 prochaines semaines.

    Vous connaissez un endroit à prix raisonnable qui peut resetter mon ordinateur ? J'ai besoin d'un rendez-vous vendredi après-midi prochain.

  • #2
    costco(59.95$)........ quelque recherche pour reseter sur le net ton indicateur d'entretien et tu viend de gagner!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par francis_f Voir le message
      J'ai envoyé un courriel à Garage Volvo Blainville sans réponse, je me suis présenté pour prendre rendez-vous et ils n'en prennent pas pour les vidange d'huile...
      Vraiment un business sans compromis... Et les truc sans réponse, c'est jamais fort et digne d'un professionnel!

      La semaine passé, il y avait une promotion chez Cacan d'essuie-glace gratuit avec vidange synthétique, alors dommage!

      Sinon, tu pourrais achèter un certificat-cadeau de 100$ valable pour entretiens chez Volvo de laval pour le 1/3 du prix sur un site d'enchères que je peux te donner en privé si intéressé.

      Commentaire


      • #4
        Mayer Auto à Laval?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Costco et Cacanne Tire... pas trop sur. J'ai été gérant d'un garage pendant 10 ans et je suis un peu parano.

          Commentaire


          • #6
            Je te comprend! pourquoi ne pas le faire toi meme? Si tes mal pris viens me voir....

            Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
              pourquoi ne pas le faire toi meme?
              En lisant les commentaires, c'est pas mal la dernière et meilleure solution! En plus, c'est le retour de l'été aujourd'hui, alors profitons-en!

              Commentaire

              Chargement...
              X