Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re-learn transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re-learn transmission

    Bonjour a tous. Besoin d'aide si cela est possible (surtout d'infos) je veut proceder au "re-learn, reconfiguration ou je ne sais quel terme vous utilisez ..." Pour ma transmission de mon xc70 2006. J'ai mon Toughbook avec vida et mon dice, par contre je suis un peut confus avec son utilisation. Je me demandais si il n'y avait pas un tutoriel (DIY) ou quelqu'un pour me donner les directives de base afin de bien executer ce travail " si le concessionnaire prend en moyenne 2 hres pour ce travail j'espere ne pas passer mon samedi complet la dessus!
    Mon huile de la transmission est neuve et les changements de vitesses sont doux mais pour satisfaire ma curiositee et mieux comprendre l'utilisation de mon equipement j'aimerais bien faire cette operation. Merci et bonne soiree
    Fred.

  • #2
    Je peux t'expliquer, PM moi ton cell

    Sent using Note 2 by Samsung
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Avant de faire tout ca, c'est un bonne idee de mettre a jour le TCM...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        We don't have software download in our version of Vida, right?

        Sent using Note 2 by Samsung
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          We don't have software download in our version of Vida, right?

          Sent using Note 2 by Samsung
          Nope. You need an official version and an account with Volvo to do software downloads.
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Rats... I heard there are three day licenses for that too?

            Sent using Note 2 by Samsung
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              J'ai déjà exploré l'idée d'acheter un software download d'un concessionnaire et de le domper via mon vida mais en vain. Ce n'est plus possible.
              Obligation de passer chez le concessionnaire.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                J'ai déjà exploré l'idée d'acheter un software download d'un concessionnaire et de le domper via mon vida mais en vain. Ce n'est plus possible.
                Obligation de passer chez le concessionnaire.
                J'ai le VIDA et je peux faire n'importe quel download .

                Commentaire


                • #9
                  Je veux apprendre, Fadi!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Le réadaptation est fácile

                    Sent using Note 2 by Samsung
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je serais aussi très intéressé à apprendre comment faire ça.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X