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Quand tu penses que ta réparationva prendre 10 secondes...

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  • Quand tu penses que ta réparationva prendre 10 secondes...

    La tige de métal du dipstick s'est détaché du plastique et il est coincé 5 cm à l'intérieur. J'ai rien vu chez Cacan comme pince assez mince qui peut aller aussi loin.

    Suis-je rendu à être obligé d'enlever la panne à l'huile? Est-ce un gros travail?

  • #2
    enlève le tube du dipstick ses tout. et tu pourras le sortir. et remet tout en place.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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    • #3
      La tige de métal est coincé dans le trou et l'anneau en plastique orange se retrouve dans mes mains!

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      • #4
        Tu enlève le tube du dipstick #27 et tu remets un o-ring #29http://www.volvopartswebstore.com/sh...modelYear=1998
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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        • #5
          D'accord, j'avais mal compris qu'on parle du tube en métal que je pensais fixé là à tout jamais. Je vais essayé de l'enlever.

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          • #6
            Il y a seulement une bolt et tu tire dessus de memoire...

            Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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            • #7
              Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
              Il y a seulement une bolt et tu tire dessus de memoire...

              Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
              Est-ce bien le seul qui tient sur le devant du moteur? Je le dévisse et tire dessus? Et rien sur le bloc moteur dans le bas?

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              • #8
                .........remplacé mon dipstick justement la semaine passé. Bonne chance
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

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                • #9
                  Envoyé par Hystérique Voir le message
                  Est-ce bien le seul qui tient sur le devant du moteur? Je le dévisse et tire dessus? Et rien sur le bloc moteur dans le bas?
                  Exact

                  Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                  • #10
                    Finalement, ça prend seulement une clé de 10 mm pour défaire le petit boulon près de l'anneau rouge et on tire dessus tel que mentionné auparavant. Juste faire attention au tuyau du A/C qui se rattache dessus. Si ça ne vous tente de faire tout ça, changez donc votre dipstick rapidement avant qu'il ne se coince!

                    Merci pour les conseils des experts!

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