Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargeur chargeur intelligent.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargeur chargeur intelligent.

    Comme j'utilise environ une fois par semaine mon auto que pour faire les courses je pense acheter un chargeur qui va maintenir ma batterie en bon état tout l'hiver.
    J'ai trouvé celui-ci chez Canadian Tire à un prix assez raisonnable (à mon avis) avec un bon rating.
    Qu'est-ce que vous en pensez de celui-ci, avez-vous peut-être d'autres suggestions?

  • #2
    Excellent chargeur.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      C'est obligatoire de débrancher le fils de la batterie avant de connecter le chargeur pour une durée indéterminée (5 jours - quelque semaines ) ?

      Commentaire


      • #4
        Moi quand je remise je préfère un chargeur que je branche au besoin, genre tous les 1-2 mois. Ça prends 30 mins à 1 heure et ça me permet de pas risquer des gros problème si le chargeur ou la batterie se met à faire défaut (j'ai déjà vu un chargeur plus être capable de détecter l'état d'une batterie et se mettre à la surcharger) et en plus si la capacité/temps de charge se met à varier d'ine fois à l'autre (en respectant l'horaire) ça me permet de voir venir d'avance une batterie qui commence à être dû. Mais bon dans ton cas c'est pas un remisage, mais perso j'aime pas laisser quelque chose charger sans surveillance...
        sigpic
        1991 Volvo 745 - 102k
        1991 Volvo 744T - 200k
        2014 Scion FR-S - 18k
        2004 Honda 599 Hornet - 51k
        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

        Commentaire


        • #5
          Je te comprends très bien, merci pour cette idée, je pourrais le brancher environ une fois dans 2 semaines ... pour éviter toute sorte de possibilités et pour avoir une auto fidèle et toujours prête.

          Commentaire


          • #6
            C'est un bon chargeur, mais attends qu'il tombe en spécial. Ça ne devrait pas tarder, c'est la saison qu'ils en vendent le plus en automne.

            J'ai le eliminator pour ma moto et je pense que j'ai payé 25$ plus tx au lieu de 50.

            Je le laisse branché tout l'hiver et il est fait pour entretenir la batterie.

            Je charge toujours avec la batterie déconnectée de la voiture.
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #7
              Oui, je pensais aussi qu'avec la batterie déconnecté ça sera plus sécuritaire pour l’électronique de l'auto.
              P.S. Déjà mis dans " sales alerts"

              Commentaire


              • #8
                Pas besoin de debrancher ni la batterie de l'auto pour charger ou debrancher le chargeur quand non utiliser pendans quelque jours.

                J'ai un chargeur inteligent de maintenance sur ma Galant depuis 7-8 ans. Jamais eu de probleme.

                J'ai une batterie de tracteur a jardin. Je n'ai eu qu'a le remplacer a 1 reprise en 8 ans.
                Alain Bessette
                02 Volvo V70 XC
                00 Honda Insight 2.9 L/100km
                98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                Commentaire


                • #9
                  Et voilà, les 2 modèles de chargeurs intelligents Tender vont être en solde à partir du 1er novembre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X