Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message : Start Prevented Try Again

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message : Start Prevented Try Again

    J'essaie de démarrer et sans tourne sans fin...

    Quel péché ai-je commis pour qu'il ne me permette plus de démarrer?

  • #2
    Si vous avez les deux clés ensemble, ça peut causer du trouble. Sinon, essaye de tourner la clé plus lentement...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ???

      Tourner la clé plus lentement pour un char qui démarre pas vite?? Bonne idée!!


      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Superb75 Voir le message
        ???

        Tourner la clé plus lentement pour un char qui démarre pas vite?? Bonne idée!!

        Non, c'est parce-que des fois si on tourne la clé trop vite, la système "Immobilizer" n'a pas assez temps pour communiquer avec le puce dans le clé pour authoriser la démarrage de l'auto...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          J'savais que tu avais une bonne raison de dire ça rj... mais j'pouvais pas faire autrement!!

          V70 T5 manuelle 2004

          Commentaire


          • #6
            C'est réglé! Mais je sais pas exactement pourquoi...

            J'avais ouvert toutes les portes pour le nettoyage, alors il y avait peut-être de verrouillage automatique de démarrage.

            J'utilisais une 3e clé que je n'utilisais pas souvent.

            Commentaire


            • #7
              La puce de cette 3e clé n'était pas programmée pour ta voiture?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                La puce de cette 3e clé n'était pas programmée pour ta voiture?
                Une simple clé que je n'utilisais jamais et qui semble être différente des 2 autres.

                Commentaire

                Chargement...
                X