Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70 t5 2002 slave cylindre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v70 t5 2002 slave cylindre

    Bonjour, j'ai acheté une v70 t5 2002 manuelle et la pedale de clutch vas au fond et ne revient pas. Plus de clutch... j'ai vu de l'huile en dessous sur la transmission et apres avoir lu un peu sur le net, j'ai cru comprendre que le slave est pas fort sur ces voitures.
    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait faire cette reparation? Avez vous fait faire la clutch en meme temps? Certains disent qu'elle doit etre fait, d'autres disent que ce n'est pas obligatoire. La voiture est stock et a ete conduite de façon modérée par une dame.. la clutch etait a-1 avant le bris selon elle et c'est arrivé d'un coup dans son entrée. J'ai acheté la voiture car c'etait exactement ce que je cherchais, meme si des reparations etaient necessaires. (Clutch, suspension et freins arriere)

    Il y a un clutch kit sachs ici a vendre pas cher dans les classées que je songe acheter tant qu'a depenser 150$ juste pour le slave.. autant bien mettre 200 de plus et le ramasser complet...

    Connaissez-vous quelqu'un qui peut faire la job on the side chez eux? Je ne croyais pas qu'il fallait debarquer la transmission pour changer le slave. Je m'attendais a une reparation pas trop couteuse... c'est hier soir, apres avoir acheté l'auto que je me suis rendu compte de l'ampleur de la situation. Je ne demande pas la charité, mais si qqun ici peut me faire la job pour moins cher qu'un garage a l'heure (et me charger les vraies heures, je ne suis pas fou, je sais tres bien que qqun bien équipé et qui sait ou il s'en va ne le fera pas en 8.5 heures.) Ça ferait mon affaire et j'encouragerai un membre cvq avec l'achat de sa clutch
Chargement...
X