Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muffler s40 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muffler s40 2002

    Bon après 11 ans de loyaux service m'a ligne de muffler a coupe ....environ 1 1/2 po avant le flexible
    Combien peut coûter le changement de cette pièce (pieces d'origine)
    Est ce qu'il me reste assez de matière sur le flexible ???? J'ai pas envié de le changer...il vient avec le catalyseur grr
    Merci

  • #2
    Certain garage comme Gaétan, Mayer ou Blainville pourraient peu être sauver le downpipe en le coupant et remettant du flexible.

    Par contre, pour le reste de la ligne (catback) qui est en deux parties: milieu avec résonateur et arrière avec muffler: rien ne vaut du Volvo avec le tarfi CVQ, j'ai payé environ 400$ pour les 2 chez Pointe-claire et j'ai mis 30 minutes pour tout changer moi même.

    Commentaire


    • #3
      Oui, Wayne a eu un tel cas cette semaine. Remplace que le morceau brisé.

      Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Effectivement j'aimerais bien changer que la première partie, en espérant qu'il reste assez de matière Avant le flexible...
        J'ai rendez-vous demain chez Volvo....je ne veux pas mettre de la marde à midas Grrr

        Commentaire


        • #5
          Ps flex garantie 8 ans chez volvo

          Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Catalyseur vaut $984.36 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...plus main-d'oeuvre...

            La derniere fois on a envoyer un V40 pour faire changer juste la flex pipe chez Federal Muffler, je croix que cetait un bas de $200 pour le job au complet...

            Si c'est juste le flexpipe qui est fini, et la catalyseur est toujours correct, c'est beaucoup moins cher de faire changer juste le flexpipe...

            La meme chose est arrive a la V50 de ma femme, et c'est exactement quest-ce que j'ai fait...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire

            Chargement...
            X