Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consumation exesive, fuite? Schéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consumation exesive, fuite? Schéma

    Salut tout le monde,
    depuis que je suis changé la pompe a essence dans mon 1993 850, la consommation d'essence à monté terriblement, 40% plus que la normale, ça faite 2 mois déjà!

    Par contre, mon véhicule ne pressente aucune symptôme et roule très bien comme d'habitude. Pas de fumée noir dans l’échappement, pas difficile de démarrer, pas de lumières dans le dash, pas de surchauffe dans le moteur, rien de spéciale, tout normale.

    Donc, j'assume que je doit avoir une fuite d'essence ou évaporation lors du changement de la pompe à essence.
    Je suis acheté le gasket d'étanchéité qui va entre la tank et la pompe chez Volvo (5$) et je le suis changé. Mais le problème persiste encore.
    Mon char a passé de 10l/100km l'été à 14l/100!!! Plus de consommation que pendant l'hiver (12l/100km)!!!

    J'aimerais savoir si quelqu’un peut m'aider, où je peut continuer à chercher, j'aimerais avoir les schémas pour suive les hoses des vapeurs d'essence vers le canister.

    Informations pertinents:
    Le filtre à l'air et bougies sont OEM (Volvo), changés l'année passée et nettoyé avant de commencer cet l'été. Le filtre à essence a été changé en 2010 avant l'été. Comme j'ai dit, la consommation excessive a commencé suite d'après changer la pompe à essence.

    Merci.
Chargement...
X