Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brake bleeder strippé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brake bleeder strippé

    Aujourd'hui en saignant les freins sur mon S70, je crois avoir strippé le bleeder sur le caliper avant droit.

    En fait, le problème est qu'au lieu que l'huile sorte par le bout du bleeder comme elle devrait, elle coulait à la base de celui-ci. Même en le revissant le plus possible, le bleeder continuait de tourner et l'huile continuait de sortir à sa base ce qui me fait croire que j'ai strippé le filet dans le caliper et que l'huile passe entre les filets.

    J'ai donc dû mettre une visegrip sur la ligne en rubber pour empêcher l'huile de continuer à couler partout, puis j'ai démancher le caliper.

    Ma question est : Est-ce qu'il est possible de re-tapper ce trou là et mettre une nouveau bleeder au lieu de tout changer le caliper ? Je peux trouver des bleeders facilement dans une shop auto avec des threads standards plus gros (qui vont fitter les nouveaux filets re-tapper)? Comment faire pour qu'il n'y aille pas de limaille de métal qui se ramasse dans le piston ou dans le système de freins qui pourrait causer d'autre problèmes ?

    Merci

  • #2
    Personellement je changerais le caliper cest quand meme important des freins. Taroder le trou ne sera pas genial je crois car lepaisseur du metal fileté est tres minces!!!

    Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
      Personellement je changerais le caliper cest quand meme important des freins. Taroder le trou ne sera pas genial je crois car lepaisseur du metal fileté est tres minces!!!

      Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
      D'autant plus que ce sont des étriers faciles à trouver dans une cour à scrap.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire

      Chargement...
      X