Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question maintenance S60R ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question maintenance S60R ?

    Je viens de faire l'acquisition d'une s60r 2004,et j'ai quelque réparations a faire dessus. Ya un tok tok tok quand je tourne mon volant,je croix que c'est un top plate. Si c'est une top plate es que je peut prendre celle du s60 normale ? Mon frein a main ne fonctionne pas es que c'est très dispendieux a réparé ? Et aussi je voudrais savoir le ou les meilleur site pour acheté c'est pièces ?
    Mais pads de brakes vont bientôt être a faire en arrière c'est quoi les meilleur pads qualité/prix.

    Merci

  • #2
    Si c'est un top plate, c'est la même top plate pour tout les S60 '01-'09

    Pour le frein a main, ça peut être plusieurs différent possibilités...

    Pour les plaquettes les OEM sont excellents, sinon pour moins cher il y a des Textar qui sont disponibles pour moins cher...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Le meilleur endroit pour des pièces, localement, c'est RJ240, chez volvo pointe-claire (ca dépend évidemment où tu restes et si tu as ta carte de membre).

      En ligne, je commande de FCPeuro.com.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jado Voir le message
        Ya un tok tok tok quand je tourne mon volant,je croix que c'est un top plate.
        Regardes le soufflet du cardan s'il y a une fuite. Si c'est le cas, c'est probablement ton cardan et c'est assez urgent merci pour le réparer.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          Regardes le soufflet du cardan s'il y a une fuite. Si c'est le cas, c'est probablement ton cardan et c'est assez urgent merci pour le réparer.
          J'ai pas besoin de roulé pour l'entendre juste à tourné le volant sur place.

          Commentaire


          • #6
            J'ai règlé mon problème c'était mais top plate qui était fini raide raide. Mais en même temps j'ai vérifier mes stocks,bâtard y vont êtres à changer d'ici l'année prochaine.

            Commentaire

            Chargement...
            X