Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosseur de disc brake s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosseur de disc brake s60

    salut tout le monde jai un s60 2.5tawd 2009 et je devais change mes brakes et partout online disais que en avant cetais des 12'' les disc et meme quand je suis aller au magasin de pieces confirme que cetais des 12'' donc je me commande 4 rotors + pads donc aujours hui je fais mon installation et surprise les disc en avant son 11 1/4'' comment est ce possible quelqu un peu me confirmer est ce possible que le proprieraire precedent aille installer in brake kit de s40 je dois acheter des rotor de bonne grandeur le plus vite possible les disc son voiler et jai deja mit les nouveau pads

  • #2
    Malheureusement, avoir acheté chez Volvo Pointe-Claire, Roger t'aurais donné l'heure juste sur tes besoins et t'aurais vendu la bonne pièce en partant! C'est pour ça que tu payes quelques dollars de plus quand tu achètes chez VPC, c'est pour te faire économiser du temps, du trouble et le niaisage de retourner les pièces et de t'obstiner pour un remboursement. En bout de ligne, tu es gagnant! tu le fais une fois et tu fais le bon choix. Sinon tu perd ton temps...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      c'est pas toi, c'est pas le vendeur et vpc non plus. C'est VOLvo qui ce sont amusé a prendre un stock dans l'arriere boutique. Patron, on as plus de 12", on en as qui trainnent derierre le bureau de Gustavson, prends ceux la , ca vais faire. T'en fait pas, c'est la meme chose avec les XC. Garde tes freins et achete toi la bracket plus longue qui tiens le caliper (pense que j'ai paye 35 ou 40$ sur ebay y a 5ans). C'est ce que j'ai fais. Tu devrais trouver ca dans une cours a scrap ou meme chez fcp groton si tu veux du neuf. Assure-toi que ca passe avec tes roues (au cas). Facile a changer et a la fin tu y seras gagnant. TU devrais trouver le numero de piece en fouillant sur le net.

      Commentaire


      • #4
        je vai aller me chercher des disc oem chez volvo lundi matin a louverture et retourner les autres ou je lai est acheter

        Commentaire


        • #5
          Le grosseur des disques avant est dependant sur les modeles et les groupes d'options, pas sur le stock disponible...

          Sauf des rare exceptions, tout les P2 ont les petit disques avant, sauf les modeles T5, et les S80 avec les moteurs 6-cyl qui ont des gros disques avant. Les modèles "R" ont évidement des disques encore plus gros...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X