Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour windows a m.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour windows a m.....

    Salut a tous, petit probleme technique ici bas. Depuis ma derniere mise a jour windows pro mon vida ne fonctionne plus correctement. Il demarre, je choisi mon profil de vehicule et apres plus rien " grrrr" tous les onglets sont la mais je ne peut en selectionne aucun. Que dois-je faire pour remettre le tout en ordre ?!? Des idees ??? Merci de votre aide. Fred

  • #2
    restaurer windows à une date antérieur au problème, ou bien désinstaller vida et le réinstaller , au choix

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je croyais... Merci !

      Commentaire


      • #4
        Sous tout réserve, Vida utilise un affichage web compatible via INTERNET EXPLORER qui a été mise à jour récement pour la version 10

        Bref, lorsque tu es dans la page ou il te manque des onglets, regarde si c'est pas genre internet explorer dans la barre d'adresse en haut à gauche, dans cette barre il y a 4 icône à droite clic sur la deuxième qi ressemble à un petite feuille déchiré en deux

        Commentaire


        • #5
          Merci Kearmit. Ca fonctionne a merveille !

          Commentaire


          • #6
            salut

            Vous aurez devinée que cela concerne Internet Explorer 10 sous Windows 7.

            Windows XP n'a pas mieux que Internet Explorer 8.

            ATTENTION: Cette mise à jour va affecter tout le monde y compris les concessionnaires

            Commentaire

            Chargement...
            X