Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s80 t6 2001 alternateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo s80 t6 2001 alternateur

    Mon alternateur a rendu lame pour le deuxieme fois en 6mois serai'je mieu de rebuilt le meme ou y aller pour un neuf et si un neuf quelle marque ??

    Merci,

  • #2
    Tu devrais mettre ton post dans la section "maintenance"

    À ta place, j'irais dans un endroit qui les rebuilt échanger le mien contre un remonté. C'est pas mal moins cher que du neuf
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      En fait il devrait etre encore sous garantie....

      Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Non c'est le precedent proprio qui l'avais fait changer la fois precedente et je n'ai pas de garantie...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GabrielF Voir le message
          Non c'est le precedent proprio qui l'avais fait changer la fois precedente et je n'ai pas de garantie...
          tu est de où? dans le coin de quebec, on a un membre qui a un commerce de rebuild d'alternateur et de starter! il fait un job vraiment sur la coche! contact Pat chez JS electrique à pintendre!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            tu est de où? dans le coin de quebec, on a un membre qui a un commerce de rebuild d'alternateur et de starter! il fait un job vraiment sur la coche! contact Pat chez JS electrique à pintendre!
            En fait c'est Éric mon nom. Jte pardonne Marco . 418-833-3388 pour me rejoindre.
            S60 T5 01 Black on Black

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pathou99 Voir le message
              En fait c'est Éric mon nom. Jte pardonne Marco . 418-833-3388 pour me rejoindre.
              hahahaha effectivement! j'ai ecrit vite et j'ai seulement penser à ton nick sur le forum (pathou99) désoler!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Non je suis de bedford malheureusement (4h de Québec...) mais merci pour l'info ! je l'ai enmener au garage et il m'a dit qu'il ne pouvait pas le rebuilt alors il m'en propose un neuf a 307$ mais j'en vois plusieurs sur internet a prix vraiment moindre qui sont neuf aussi alors j'suis un peu embeter...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GabrielF Voir le message
                  Non je suis de bedford malheureusement (4h de Québec...) mais merci pour l'info ! je l'ai enmener au garage et il m'a dit qu'il ne pouvait pas le rebuilt alors il m'en propose un neuf a 307$ mais j'en vois plusieurs sur internet a prix vraiment moindre qui sont neuf aussi alors j'suis un peu embeter...
                  A 307$ c'est drôlement pas cher pour un neuf....

                  Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfait merci ! j'ai opté pour le neuf donc c'est 307 $ pour le neuf et il me charge 2h de travail supplémentaire ...seems legit !

                    Commentaire


                    • #11
                      Fait toi en pas ,tu te fait pas fourrer a 307$ .Moi je le vend détail 299,95$ +tx. Si tu fait faire la job,c'est un bon prix .Aussi pour le temps,croit moi .Dit toi ,que le garage le paie entre 225$ et 260$ tout dépend le l'escompte qu'il a avec son fournisseur.
                      S60 T5 01 Black on Black

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X