Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prestone sur mon plancher...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prestone sur mon plancher...

    Bon apres avoir investis plus de 2000$ en deux semaines sur mon s70 t5 je retrouve du prestone sur mon plancher Honetement je me demende si ca va s'arreté un jour... bref combien ca coute? comment coute le ou les pieces? et environ combien de temps de Job? Merci!!

  • #2
    environ 200$ de pieces, 1h de main d'oeuvre et du prestone! c,est ton heater core qu'il faut remplacer!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Merci Marco! c'est moins pire que je le croyais!

      Commentaire


      • #4
        Ça m'a couter $400 environ pour une job comme ça. +tx
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          Ou te le fait toi meme.Il y a des tutos a savoir comment faire et tu sauve de l'argent et tu apprend en meme temps!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Ou te le fait toi meme.Il y a des tutos a savoir comment faire et tu sauve de l'argent et tu apprend en meme temps!!
            Exactement ce que je vais faire!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
              Ou te le fait toi meme.Il y a des tutos a savoir comment faire et tu sauve de l'argent et tu apprend en meme temps!!
              Ca implique de démonter le dash au complet, n,est-ce pas Stef ?
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thames Voir le message
                Ca implique de démonter le dash au complet, n,est-ce pas Stef ?
                Non, vous penser de l'evaporateur pour la systeme A/C...

                Pour le heater core il faut juste defaire queleque panneaux...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  http://www.youtube.com/watch?v=cD7L9hzHtNo

                  voila cela pourrait t'aider
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thames Voir le message
                    Ca implique de démonter le dash au complet, n,est-ce pas Stef ?
                    Comme dit Rj,non.tout est fesable en demontant les panneaux du coter passager et conducteur sous le coffre a gant et sous le volant.
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rick686 Voir le message
                      http://www.youtube.com/watch?v=cD7L9hzHtNo

                      voila cela pourrait t'aider

                      Merci pour le lien!! ca semble facile! Avec un whiskey bien sur!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X