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De l'essence dans l'huile?!

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  • De l'essence dans l'huile?!

    Il y a quelques mois j'ai fait traiter mes injecteurs au TerraClean. Le lendemain, j'ai fait un changement d'huile et j'ai remarqué une forte odeur d'essence dans l'huile. J'ai alors cru que c'était causé par le traitement des injecteurs.

    Voilà que 7000 km plus tard, je fais un nouveau changement d'huile et j'ai toujours cette odeur d'essence!

    Je n'ai pas de Check Engine ni autres codes.

    J'en déduis qu'il y a une fuite mais où?
    - O-ring d'un injecteur?
    - Fuel Pressure Regulator défectueux?
    - Seal de piston?

    Quoi vérifier et comment?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Ça ne t'aidera pas beaucoup mais j'ai fait un traitement TerraClean et j'ai eu aucun problème.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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    • #3
      Je ne mets pas en cause le traitement, j'ai seulement cru au départ que c'était un "effet secondaire" du traitement. Je constate maintenant que c'est dû à autre chose.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

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      855 T5 1997

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      • #4
        Oui, dans le sens que j'ai eu aucun effet secondaire.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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        • #5
          Quelqu'un qui s'y connaît a une idée? Des choses à éliminer?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

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          855 T5 1997

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          • #6
            mis à part descendre par les rings je ne voit pas grand chose... il démarre bien chaud ou froid??

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            • #7
              Si je me trompe pas un test de compression devrait donner une idée pour tes rings...
              sigpic
              1991 Volvo 745 - 102k
              1991 Volvo 744T - 200k
              2014 Scion FR-S - 18k
              2004 Honda 599 Hornet - 51k
              2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

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              • #8
                Oui, démarre bien et roule bien.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

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                • #9
                  CA peux arriver un injecteurs qui dégoutte, quand on arrête la voiture la pression reste un bout dans la fuel rail.puis dans la nuit il dégoutte en douceur vers le piston puis dans la pan a l'huile.
                  2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                  1999 V70R rouge

                  2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                  1998 S70 noir vendu

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                  • #10
                    Merci. je verrai à changer les seals des injecteurs.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

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                    855 T5 1997

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                    • #11
                      Les "seals" sur le pourtour de l'injecteur scellent l'injecteur sur la "rail" d'essence et sur la tubulure d'admission. Ce n'est pas relié au débit d'essence comme tel de l'injecteur. Normalement un injecteur qui dégoûte et qui ne peut être nettoyé, doit être changé. Aussi tu devrais voir, après un certain temps d'arrêt, une fumée noire au démarrage si l'injecteur mouille un cylindre. Si tu es d'accord à mon retour l'on peut regarder ceci. Si possible garde l'huile que tu as retirée pour évaluation.

                      http://books.google.ca/books?id=0eQD...ectors&f=false

                      Dans quel état est le système PCV?

                      Quant les vapeurs internes produites par le moteur ne sont pas bien éliminées, l'huile devient saturée rapidement et elle sent plus fort. Faire le test du gant au ralenti pour s'assurer qu'il a une bonne tire. S'il gonfle ou reste neutre, il faut y voir. La photo suivante montre un système en bon état. Juste une autre possibilité à considérer.

                      PCV%20Test%20with%20Latex%20glove[1].JPG

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                      • #12
                        Si tu roules avec un tune, que tu as un plus gros turbo, que tu vas souvent dans la zone de boost et que tu fais encore tes changements d'huile au 7000km, c'est normale que ton huile sente l'essence! :P
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

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