Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simple petit sondage sur votre huile moteur pour l'été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par NativeJesus Voir le message
    Le problème étant que Mobil est détenu à 50 % par Lever* alors ils passent leur vieux Tide* ?
    * Marque déposée.
    Mon dernier changement d'huile était avec de la Mobil1. Mais j'ai oublié de mettre du Downy... C'est grave?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      T'as juste à mettre des feuilles de Bounce dans ton exhaust.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        je met de la royal purple 5w30 ete comme hiver

        Commentaire


        • #19
          castrol edge 5w30
          05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

          Commentaire


          • #20
            Redline 5w30

            Commentaire


            • #21
              castrol 5w30 synthetique

              Commentaire


              • #22
                Très intéressant comme la 5W30 est populaire même en été. Si je me fie au manuel, il faudrait mettre de la 10W30 lorsque la température est au-dessus de 30 degrés C. Si ça marche bien pour vous (pas de problème de pression d'huile), je vais mettre ça à l'année aussi pour le côté pratique!

                Commentaire


                • #23
                  Royal Purple 5w30. Coute chers le changement d'huile (environ 100$ + le filtre) mais quand tu veux de la performance, vaut mieux mettre de l'huile de qualité. J'ai remarqué une meilleur consomation d'essence depuis que j'ai mis du Royal Purple ainsi que les vavles sont un brin moins bruillante. Drole de couleur la Royal Purple par contre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par johnt6 Voir le message
                    Royal Purple 5w30. Coute chers le changement d'huile (environ 100$ + le filtre)
                    J'ai eu un deal là-dessus! 40.36 le changement d'huile tout inclus, mais en faisant soi-même bien sûr. C'est jamais donné au garage... Je peux même t'offrir un service plus économique si tu désires!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X