Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme bizzare de clignotants !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme bizzare de clignotants !

    bonjour a tous !
    je sais pas si c'est commun dans le volvo
    mais j'ai jamais vu ca ailleurs ... !
    dernierement quand je mes mon flasher,
    il reste collé !
    mais pas dans le sens qui s'enleve pu
    y flash juste pu !
    y reste allumé tout le temps
    j'ai essayer de voir avec mes 4 flashers
    y se passe rien pentoute :S
    si je veux pas avoir l'air trop tata quand je tourne
    je clignote manuellement
    bref c'est pas trop chic !!

    probleme de conection selon vous ?
    ou p-e le petit bras de flasher sur la colone de direction ?!?
    merci !
    V70 1998 manuel AWD

  • #2
    Je sais pas si il y en a encore sur les voiture mais avant sur les char il y avait un tridon pour les flasher.
    Des fois il fallait le remplacer.

    Maintenant que tout est électronique ben peut-être que ça n'existe plus et que je suis complétement dans le champs.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Vous avez probablement besoin de la relais pour les flashers, qui est integrer avec la switch pour les "hazards"...

      $89.08 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Vous avez probablement besoin de la relais pour les flashers, qui est integrer avec la switch pour les "hazards"...

        $89.08 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
        +1...J'ai deja eu se probleme,maintenant regler!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Vous avez probablement besoin de la relais pour les flashers, qui est integrer avec la switch pour les "hazards"...

          $89.08 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
          exact! c'est dur de faire un diagnostique vite fait comme sa sur internet mais dans 80% des cas c'est la switch des hazards!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            ok je vais tester ca
            la premiere fois que ca ma fais ca
            j'ai étein l'auto,
            le lendemain tout etais numéro 1
            dernierement
            ca marchais bien quand je partais l'auto
            mais apres un certain temps, le flasher restait "collé"
            mais la ca semble mort ...
            tout le temps collé !

            c'est le piton des 4 flash qui a une switch dessus
            ou la switch est ailleur ?????
            V70 1998 manuel AWD

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yves C Voir le message
              Je sais pas si il y en a encore sur les voiture mais avant sur les char il y avait un tridon pour les flasher.
              Des fois il fallait le remplacer.

              Maintenant que tout est électronique ben peut-être que ça n'existe plus et que je suis complétement dans le champs.
              Hum, Tridon c'est le trade mark.

              http://catalog.palacroix.com/item.ww...SHERS&weight=1
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                j'ai un autre question ...
                la "back-up light switch"
                est situé ou ?
                va falloir que je fasse des test mais mes 2 lumieres a reculon
                ne fonctionne pu
                et je crois pas mal en meme temps ...
                mais bon c'est dur a dire
                quand tes assis dans le char savoir si les lumieres marchent !!!!!
                V70 1998 manuel AWD

                Commentaire

                Chargement...
                X