Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhaust housing de turbo k24 craqué solide!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exhaust housing de turbo k24 craqué solide!

    Depuis un bout je trouvais que mon turbo semblait craché un peu trop l'huile à mon gout alors j'ai décidé de le débarquer et faire un rebuild préventif... après la dépose du turbo ouff mon housing d'exhaust est craqué et beaucoup de barre en barre entre le port wastegat et exhaust et aussi 4 ou 5 craques dans le port manifold à turbo... d'après moi lol il est fini solide jamais vu un housing aussi craqué ( je connait plus les mécaniques diesel que gaz)

    Les k24 semble rare comme turbo plus que les td04

    Tant qu'a être la j'ai défait la angle gear pour la resealer.

    Si quelqu'un peut me conseiller j'aimerais bien ça!

    Merci!

  • #2
    tu peux surment trouver un autre turbo
    ou juste le housing
    et en refaire juste 1 avec
    mais personnelement c'est la premiere fois que j'entend
    parler d'un housing cracké !!!!
    ca dois pu pousser bin bin non plus ... !
    V70 1998 manuel AWD

    Commentaire


    • #3
      Je suis passé par les mêmes étapes sur ma R l'an dernier. Lors d'un ''reseal'' de mon ''angle gear'' j'ai enlevé mon turbo pour une reconstruction et surprise, j'avais une belle craque du coté exhaust! Après des recherches infructueuses d'un turbo usagé j'ai opté pour un neuf! Regarde parfois il y en a sur ebay ou sur Swedespeed... Assure toi de la bonne année 2004 et 2006 ne sont pas pareilles.
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Ah ok merci justement je suis rendu à penser à un neuf... ou un possible upgrade tant qu'a le changer.

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu beaucoup de mitsubishi craqué par-ci et par-la et même des t3, ça que ca fait des petit turbo :-P
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Il a par contre un k24, pas un Mitsu.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Ouin je me suis renseigné un peu et semblerait que même les k24 sont très *crack prone* même que selon Lucky ARD il en aurait vu qui avait seulement 40 000km assez fissuré... je me suis trouvé un bon neuf chez adf diesel 1078$ mais vu que c'est pour craquer je vais me concocter kek chose de mieux...

              Commentaire


              • #8
                Tu aurais possiblement eu un prix similaire avec Roger.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  C'est un K24 de quel annee que vous cherchez?
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour un s60r 2006

                    Commentaire


                    • #11
                      Regarde sur Swedespeed dans la section R il y a un K24 hybride avec 100 miles dessus pour 1100$ livré aux É-U!!! WOW! Genre d'aubaine que j'aurais aimé voir il y a un an de ça!!!
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais j'ai vu ça lol le gars ne m'a pas répondu... méchant deal tk!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouiais il est vendu...
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X