Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detection de problème lumiere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Detection de problème lumiere

    Bonjour,

    Aujourd'hui, un problème étrange est apparu sur ma s60.
    j'ai un avertissement qui me dit qu'une defectuosité de feu de gabari avant gauche éteinte. Mais le problème après avoir fait le tour de l'auto, aucune lumière n'est brulé ou manquante.

    Je me posait la question à savoir qu'est-ce qui peu causer se problème? Trouble électrique qui commence a ressortir ou il y a une lumière de brulé mais qui est caché a quelque part?

    Mes feu de gabari (lumière jaune) sont tous allumés en avant. Mes fogs fonctionne aussi.
    L'auto n'avait aucun problème en l'arretant hier soir, et la je met juste la clé en position 1 et j'ai ce message.

  • #2
    L'ampoule commence probablement de faire defaut...change l'ampoule pour commencer...

    Sinon, c'est le socket de l'ampoule qui commence de faire default...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ok, merci. Est-ce que l'ampoule doit être une ampoule volvo ou une ampoule Canadian Tire peu faire l'affaire?

      Quand vous dite le socket commence a faire défaut, vous parlez par exemple de ver de gris ou fil qui commence a etre couper ou des choses comme ca, qui se verait à l'oeil nu?

      Merci de votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Une ampoule de Canadian Tire peu faire l'affaire, mais essaye de trouver un version "Long life"...les ampoules de Volvo sont des versions "Long life"...

        Quand le socket commence a faire default, vous aller voir des traces que ca commence a bruler...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X