Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile dans le piping d'intake ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile dans le piping d'intake ?

    Salut,
    Aujourd'hui jai enlever mon piping d'intake avec la BOV dessus pour repeintre le piping. Et j'ai remarqué qu'il y avais de l'huile dans les bout. Surtout du coter de l'intercooler. C'est normal?

    Je parle du pipe qui part de l'intercooler juste qu'au throttle body comme sur cette photo: http://i103.photobucket.com/albums/m...s/S40IC-TB.jpg
    Dernière modification par Quebecride, 08 mars 2013, 16h45.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Huile qui coule du turbo !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      Huile qui coule du turbo !
      Comment reparer ca? parce qu'il y en avais vraiment pas beaucoup. Un peut sur les recoin des bout
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        C'est peut-etre dû au fait que souvent je ne le laisse pas tourné longtemp avant d'éteindre le moteur ou de partir a froid. Il me faudrait un turbo timer pour ca. Et pour information si ca peu servire mon turbo tourne très bien et j'ai pas perdu de PSI.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          Un turbo timer, what a utterly over-priced over-rated part qui sert à rien! Ton auto commence seulement à avoir du milage et les seal dans le turbo commence à laisser passer de l'huile. Partir à froid c'est jamais un problême tant que tu demandes pas de gros efforts à ton moteur. C'est la logique de tout assemblage mécanique, on l'amène à sa température de roulement avant l'utilisation continu.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Un turbo timer, what a utterly over-priced over-rated part qui sert à rien! Ton auto commence seulement à avoir du milage et les seal dans le turbo commence à laisser passer de l'huile. Partir à froid c'est jamais un problême tant que tu demandes pas de gros efforts à ton moteur. C'est la logique de tout assemblage mécanique, on l'amène à sa température de roulement avant l'utilisation continu.
            Okay, Alors ca peu etre rien de trop inquietent
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              c'est p-e juste un peu des restants de vapeurs d'huiles
              du systeme anti polution ... ?
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par f_s13 Voir le message
                c'est p-e juste un peu des restants de vapeurs d'huiles
                du systeme anti polution ... ?
                Peut-etre bien oui. FAut dire que ca doit fair un bon bout de temp quelle est là.
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire

                Chargement...
                X