Bonjour, quand je suis sur le neutre assis dans l'auto, je sent comme un "manque" ou un buck mais ses dur a décrire... Quand ca "buck" je le sent par la vibration le rpm ne bouge pas d'un poils, j'ai changer le support Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount... ses sur que ca vibre plus mais je me demendais si quelqu'un avais déja eu le meme "probleme" si on peux dire....toute l'allumage est neuf sauf le coil... merci d'avance dsl je sais que ses plus que vague comme description mais bon Merci!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Leger "manque" au idle
Réduire
X
-
Est-ce que ca le faisait avant que tu changes le support de moteur en poly ou c'est arrivé en même temps, ou après?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
-
Bon maintenant Quand je démare l'auto (a froid seulement) l'auto roule comme un ski-doo juste quand je donne du gas 2-3000 tours c'est comme si il manquais de feux... apres environ 1 minute il roule comme un neuf, quelqu'un a une idée?? btw toute l'allumage est flambant neuf sauf le coil! S70 T5M 98
Commentaire
-
Vérifie si ton throttle body est encrassé
Mon s60 a déjà roulé comme un tracteur et c'était un des coils d'allumage qui était sauté.
Sur ton modèle par contre je ne crois pas que ce soit un coil par cylindre, mais une bobine d'allumage avec un rotor et des fils à spark plugs.
Est-ce qu'elle le fait tout le temps depuis qu'elle roule comme un tracteur ou juste au démarrage comme au début de ton problème?
Commentaire
-
Envoyé par badrapboys Voir le messageOui flambant neuve j'ai ajuster le gap et ils provienne de ipd... des bosh15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Je vais verifié mon throttle body cette semaine pourtant je vien de tout nettoyer lorsque j,ai fait ma pcv... mais j,ai l'impression que mon turbo laisse passer de l'huile c'est peux etre pour ca!? de toute facon je vais au garage demain (timing belt et clutch) je vais lui demendé de verifier mon turbo en meme temps!!
Commentaire
-
non il ne le fesais pas... et depuis que je les est changer j'ai rouler un bout sans avoir de probleme donc je doute que le probleme vienne de la mais on sais jamais...c'est vraiment bizarre des fois il le fait et dautre non... la c'est super humide et il ne me la pas fait
Commentaire
-
Envoyé par badrapboys Voir le messageJe vais verifié mon throttle body cette semaine pourtant je vien de tout nettoyer lorsque j,ai fait ma pcv... mais j,ai l'impression que mon turbo laisse passer de l'huile c'est peux etre pour ca!? de toute facon je vais au garage demain (timing belt et clutch) je vais lui demendé de verifier mon turbo en meme temps!!
Commentaire
-
il y a une valve, cylindrique, branchée sur des tuyaux, genre un demi pouce. Si tu as encrassé ton trothle à cause de ton turbo, démonte cette valve(couleur allu) brasse la et si tu n'entends pas un son du genre de celui d'une bille dans une cannette de peinture, elle est fichue, pleine de caca. Ce trouble ne code pas..... Ton iddle froid, avec un feu neuf, je crois que cela est la cause du problème. Tu peux suivre tes vacuum le long du rad, tu trouveras des filtres aux charbons(plastique blanc). Ils se bouchent et ça n'aide pas du tout. J'espère t'avoir mis sur une piste.
Commentaire
Commentaire