Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leger "manque" au idle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leger "manque" au idle

    Bonjour, quand je suis sur le neutre assis dans l'auto, je sent comme un "manque" ou un buck mais ses dur a décrire... Quand ca "buck" je le sent par la vibration le rpm ne bouge pas d'un poils, j'ai changer le support Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount... ses sur que ca vibre plus mais je me demendais si quelqu'un avais déja eu le meme "probleme" si on peux dire....toute l'allumage est neuf sauf le coil... merci d'avance dsl je sais que ses plus que vague comme description mais bon Merci!

  • #2
    Est-ce que ca le faisait avant que tu changes le support de moteur en poly ou c'est arrivé en même temps, ou après?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      J'ai limpression que cétait déja la mais on dirais que ses pire depuis quelque temps...

      Commentaire


      • #4
        Bon maintenant Quand je démare l'auto (a froid seulement) l'auto roule comme un ski-doo juste quand je donne du gas 2-3000 tours c'est comme si il manquais de feux... apres environ 1 minute il roule comme un neuf, quelqu'un a une idée?? btw toute l'allumage est flambant neuf sauf le coil! S70 T5M 98

        Commentaire


        • #5
          Quelq'un svp? mon turbo laisse passer un peux d'huile dans l'intake ca peux etre un lien?

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que les bougies sont neuves aussi?
            J'ai déjà eu un problème similaire sur un beater.
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #7
              Oui flambant neuve j'ai ajuster le gap et ils provienne de ipd... des bosh

              Commentaire


              • #8
                Vérifie si ton throttle body est encrassé
                Mon s60 a déjà roulé comme un tracteur et c'était un des coils d'allumage qui était sauté.
                Sur ton modèle par contre je ne crois pas que ce soit un coil par cylindre, mais une bobine d'allumage avec un rotor et des fils à spark plugs.

                Est-ce qu'elle le fait tout le temps depuis qu'elle roule comme un tracteur ou juste au démarrage comme au début de ton problème?
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par badrapboys Voir le message
                  Oui flambant neuve j'ai ajuster le gap et ils provienne de ipd... des bosh
                  Est-ce que il faisent ca avant de changer les bougies?
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais verifié mon throttle body cette semaine pourtant je vien de tout nettoyer lorsque j,ai fait ma pcv... mais j,ai l'impression que mon turbo laisse passer de l'huile c'est peux etre pour ca!? de toute facon je vais au garage demain (timing belt et clutch) je vais lui demendé de verifier mon turbo en meme temps!!

                    Commentaire


                    • #11
                      non il ne le fesais pas... et depuis que je les est changer j'ai rouler un bout sans avoir de probleme donc je doute que le probleme vienne de la mais on sais jamais...c'est vraiment bizarre des fois il le fait et dautre non... la c'est super humide et il ne me la pas fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par badrapboys Voir le message
                        Je vais verifié mon throttle body cette semaine pourtant je vien de tout nettoyer lorsque j,ai fait ma pcv... mais j,ai l'impression que mon turbo laisse passer de l'huile c'est peux etre pour ca!? de toute facon je vais au garage demain (timing belt et clutch) je vais lui demendé de verifier mon turbo en meme temps!!
                        Alors, c'est quoi l'avis de ton mécanicien?
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'a pas eu le temps de faire la job encore... au moin jai un s40 19t de courtoisie en attendant

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a une valve, cylindrique, branchée sur des tuyaux, genre un demi pouce. Si tu as encrassé ton trothle à cause de ton turbo, démonte cette valve(couleur allu) brasse la et si tu n'entends pas un son du genre de celui d'une bille dans une cannette de peinture, elle est fichue, pleine de caca. Ce trouble ne code pas..... Ton iddle froid, avec un feu neuf, je crois que cela est la cause du problème. Tu peux suivre tes vacuum le long du rad, tu trouveras des filtres aux charbons(plastique blanc). Ils se bouchent et ça n'aide pas du tout. J'espère t'avoir mis sur une piste.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci je vais jetté un coup d'oeil des que je récupere ma voiture!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X