Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problême démarrage S40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problême démarrage S40

    SAlut,
    Depuis cette été, le 3/4 des fois que je démarre ma S40 2001 1.9t. CA peut lui prendre 3 a 4 secondes avant de démarrer et même parfois ca prend 2 coup. A Froid ou meme a chaud l'été. Personne sait c'est quoi... Mon ami pense que c'est peut-etre ma BOV. Il dit qu'elle reste peut-etre ouverte et l'aire passe. Mais je ne pense pas vue que ca fait ca depuis cette été et je n'avais pas la BOV a ce moment. Avez-vous une petite idée de quoi regarder? JE ne crois pas que ca soit la Batterie non plus... Sinon il ne starterait pas tout cour...
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Faire un petit recherche, on a discuter assez souvent des problemes de meme pour les S40/V40...

    Souvent c'est la regulateur d'essence qui fait default...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Faire un petit recherche, on a discuter assez souvent des problemes de meme pour les S40/V40...

      Souvent c'est la regulateur d'essence qui fait default...
      Ok et si c'est ca y faut faire quoi? Le changer pour un autre qui vas aussi faire defaut? ahah Et Désolé j'Ai cherché, même depuis cette été et j'ai rien trouvé.
      Il doit y en avoir qui sont compatible sur internet ou quelque part de pas trop cher. Et comment je fait pour savoir si c'est bien le Regulateur le probleme?
      Dernière modification par Quebecride, 25 février 2013, 18h07.
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé quelques discussion mais plus sur les V40 et en europe alors on comprend pas trop ce qu'ils disent ahaha mais bon. Plusieurs disent comme tu dit Rj240. Le régulateur de pression d'essence. Il faudrait que j'en trouve un pas cher pour voir. Il y a ca sur ebay qui vien de France seulement. : http://www.cafr.ebay.ca/itm/Regulate...item1c305b5bcc

        Mais je ne crois pas que se soit une bonne idée... Surtout sur ma S40. Surtout que mon Ordi ne laisse rien bouger dans se moteur la Même un boost controler ne marche pas. Alors j'imagine que cette pièce la ne changerais rien, Ni a mon probleme ni en performance.
        Dernière modification par Quebecride, 25 février 2013, 18h21.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          Il y a quelqu'un (steph B.) qui a fait un tutyo la dessus

          Si j'ai le temps je posterai le lien plus tard

          Commentaire


          • #6
            j'avais le meme probleme...Mon régulateur de pression d'essence coulais...S40 2002

            Commentaire


            • #7
              Oublie l'idee de trouver un usage...

              Achete un neuve, sinon tu risque d'avoir la meme trouble...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Oublie l'idee de trouver un usage...

                Achete un neuve, sinon tu risque d'avoir la meme trouble...
                OUi je sais mais t'en qu'a payer autour de 200$ chez volvo je me disait que peut-etre je devrait la changer pour un Reglable avec le gauge autour de 100$ a 200$ Max
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Quebecride Voir le message
                  OUi je sais mais t'en qu'a payer autour de 200$ chez volvo je me disait que peut-etre je devrait la changer pour un Reglable avec le gauge autour de 100$ a 200$ Max
                  pour faire quoi ??? il va te faloir un adapteur pour le fuel rail que personne fais et de plus custom lines d'essence pour l'adapter pour le retour ! le monde font rire
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marius850R Voir le message
                    pour faire quoi ??? il va te faloir un adapteur pour le fuel rail que personne fais et de plus custom lines d'essence pour l'adapter pour le retour ! le monde font rire
                    Ah bien c'est sur que si y a autant de modification a faire custom ca ne vaut pas la peine. MAIS, désolé de te faire rire Marius!
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #11
                      On a déja pas mal traité de la modification de ce modèle, je te refais un bref historique:

                      Il est possible de mettre un turbo 14T pour atteindre environ 200hp ( version euro =T4)

                      MAiS il faut:

                      14t used 150$
                      Downpipe custom pour déplacer le cat sous la voiture = 1000$
                      Fuel regulator manual 150$ (pour un correct) plus fiting
                      Entrée d'aire high flow = 250$
                      Un wide band digne de ce nom: 500$
                      optionel (recommandé) cat back cat= 600$

                      Comme nous en avons déja parlé, (comme je fais); roule ta voiture comme daily drive, met les pièces d'origine; garde là fiable; empile ton oseille et monte toi un projet qui a de l'allure; IL Y A RIEN À FAIRE AVEC DE MODÈLE : INVESTISSEMENT VS GAIN; c'est un échec en partant; Sans oublier que c'est une des volvo qui résistenet le moin bien à la rouille...

                      Regarde la liste ci-haut: tu vas perdre plus de 3000$ pour gagner 32 hp À ce prix même avec une civic tu ferais mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        voila

                        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...-regulator-V40

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          On a déja pas mal traité de la modification de ce modèle, je te refais un bref historique:

                          Il est possible de mettre un turbo 14T pour atteindre environ 200hp ( version euro =T4)

                          MAiS il faut:

                          14t used 150$
                          Downpipe custom pour déplacer le cat sous la voiture = 1000$
                          Fuel regulator manual 150$ (pour un correct) plus fiting
                          Entrée d'aire high flow = 250$
                          Un wide band digne de ce nom: 500$
                          optionel (recommandé) cat back cat= 600$

                          Comme nous en avons déja parlé, (comme je fais); roule ta voiture comme daily drive, met les pièces d'origine; garde là fiable; empile ton oseille et monte toi un projet qui a de l'allure; IL Y A RIEN À FAIRE AVEC DE MODÈLE : INVESTISSEMENT VS GAIN; c'est un échec en partant; Sans oublier que c'est une des volvo qui résistenet le moin bien à la rouille...

                          Regarde la liste ci-haut: tu vas perdre plus de 3000$ pour gagner 32 hp À ce prix même avec une civic tu ferais mieux
                          Oui je sais Kearmith, Je ne veut pas la modifier. Je disait simplement que tant qu'a changer une piece neuve qui coute un bras aussi bien changer pour une reglable au meme prix mais si ca demande un tâs de fiting custom et que ca revien au meme prix qu'une neuve de Volvo ou memê plus... Aussi bien y aller avec la Volvo et même, D'endurer le démarage lent. hahaha. Pour mon projet de modification j'attend d'avoir un S70. Noir ou rouge éclatant. Mais jaime mieu noir et il sont asser dure a trouver a vendre autour de 1000$ De tout maniere il y a une S70 Bien noire ici dans la cour. Elle est N/a mais c'Est pas grave puisque je pourais l'avoir pour presque rien. Seulement attendre et plus tard envisiager le swap T5. ET en effet tu a raison pour la rouille sur les S40. Juste cette hiver il y a pas mal de rouille qui a aparus dans le bas des portes. J'aimerais bien la vendre la S40 mais c'est pas vendable ces S40 la 2001. A mon avis...
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah et je ne peut pas acceder au lien que tu m'as donné ahaha. Pas le droit requis.
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #15
                              Yé temps que tu payes pour devenir un membre VIP!
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X