Annonce

Réduire
Aucune annonce.

head light craqué sur c30 2007!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • head light craqué sur c30 2007!!!!!

    Estce qu'il est possible de metre un vitre seulement sur le frame de la lumiere...j'ai des hid oem et la lumiere complet est 650$ sur le net!!! Mon idée est de prendre une lumiere normale use que je pourrais scraper en gardant seulement la lens et me déparassé du reste et de la recoller en place avec du sillicone et tout le tralala!!!
    ou bien avez vous une lumiere coté chauffeur complet pas $$$ pour moi.... 30657182 lh

    Merci!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

  • #2
    Il doit se vendre des lens en vitre pour ton modèle sur IPD ou qqc du genre. Peut-être EST?
    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

    Commentaire


    • #3
      Pour limite les degats et te laisse du temps pour res recherches, installe une pellicule style (pare-pierre) comme pour les capots (canadian tire on cela) au moins cela te permettra de protege l'ampoule sans trop compromettre ton eclairage.

      Commentaire


      • #4
        Dans le temps que j'avais une Miata, je ne sais pas si ça vaut pour les C30, mais j'avais ouvert mon phare avant en déboulonant l'unité complète que j'avais mise au four (le même que pour faire cuire un gâteau!) pour que le seal fonde. Après j'avais fait ce que j'avais à faire (soit peinturer le housing noir) puis je l'avais remise au four pour le sceller. Jamais eu de problème par la suite sur l'infiltration, quoique le char sortait pas l'hiver.
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire


        • #5
          réglé!!!!!! Colle Pl et cie!!!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire

          Chargement...
          X