Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC90 2006: Problèmes électriques avec porte conducteur + wiper arrière + phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC90 2006: Problèmes électriques avec porte conducteur + wiper arrière + phares

    Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon XC90 et je les ai listés par ordre de priorité:

    1)Depuis 3-4 jours, j'ai un problème qui est apparu soudainement (relié au froid?).
    En fait, toutes les composantes électriques de la porte conducteur ne fonctionnent pas bien: vitre conducteur, miroir conducteur, ouverture avec télécommande de la porte conducteur (la fermeture fonctionne) et j'entends un petit bruit au niveau de la porte (3 petits clicks) comme si le circuit essayait de faire de quoi et que ça fonctionne pas quand j'essaye une des commandes citées plus haut.
    De plus, quand je mets le clignotant vers la gauche, j'ai un message d'alerte comme quoi ma porte conducteur est ouverte et la lumière intérieure s'allume (j'entends le même petit bruit quand j’enlève le clignotant)!

    Que dois-je faire?

    2)Autre problème, mon wiper arrière ne fonctionne pas toujours, dès qu'il y a de la neige ou de la glace (plus d'effort), il commence un peu puis s’arrête comme si le moteur n'a pas suffisamment de force pour balayer la neige. Et puis des fois, il fonctionne bien après avoir redémarré l'auto.

    Est-ce un problème du moteur du wiper arrière ou autre?

    3) Aussi, je suis capable de faire des appels de phare mais je ne suis plus capable de garder les lumières constamment sur les phares (fatiguant la nuit sur l'autoroute de garder ma main dessus).

    Comment régler ça?

    4)Finalement, j'essaye de régler les boutons pour ouverture de garage avec ma télécommande mais ça ne marche pas, y a t'il une manière particulière de le faire à part celle décrite dans le manuel du propriétaire?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Pour ton moteur de wiper arrière ça pourrait être le relais qui le fait fonctionner ou le moteur qui est fatigué pas mal

    Commentaire


    • #3
      regarde pour les contacts dans le fillage de la penture de la porte, a moins que des cas vécus puisse indiquer autre chose, generalement c'est ou sa bouge exposé aux intempérie qu'apparait les problemes..

      un power commun ou ground commun qui ne se rend plus

      Commentaire


      • #4
        1) Faudra regarder l'auto pour avoir un meuilleur idee...

        2) Wiper motor

        3) Headlight switch est a "0" OFF (9 heures). Met-le a On (12 heures)

        4) Quest-ce qu'il marche pas? Est-ce que la lumiere clignote? Tout les instructions sont dans le manuel...
        ou ici: http://www.homelink.com/program/inst.../0/0/usenglish
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les problèmes 1 et 2, je vais l'emmener au garage. En connaissez vous sur la rive sud, je suis de Brossard.
          Pour le 3, c réglé, merci rj240.
          Mais pour la 4, j'ai resuivi les instruction du lien que m'a donne rj240 pour le homelink et je suis jamais capable d'avoir le clignotement rapide du bouton, en fait, la lumiere s'éteint complètement après avoir pese dessus pendant environ une minute. Des idées?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yas3 Voir le message
            Merci pour les problèmes 1 et 2, je vais l'emmener au garage. En connaissez vous sur la rive sud, je suis de Brossard.
            Pour le 3, c réglé, merci rj240.
            Mais pour la 4, j'ai resuivi les instruction du lien que m'a donne rj240 pour le homelink et je suis jamais capable d'avoir le clignotement rapide du bouton, en fait, la lumiere s'éteint complètement après avoir pese dessus pendant environ une minute. Des idées?
            Est-ce que vous etes capable de effacer les memoires?
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Oui, en appuyant sur i et iii, ca clignote rapidement apres 20 sec donc ca c'est fait, mais programmation du bouton, ca veut pas. Au lieu de clignoter rapidement apres un certain temps, la lumiere arrete completement!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yas3 Voir le message
                Oui, en appuyant sur i et iii, ca clignote rapidement apres 20 sec donc ca c'est fait, mais programmation du bouton, ca veut pas. Au lieu de clignoter rapidement apres un certain temps, la lumiere arrete completement!!!
                Je croix que tout fonctionne normalement...

                Soit que votre telecommande n'est pas compatible en frequence avec Homelink, ou vous avez un systeme avec "Rolling code"...

                Apres avoir effacer tout les memoires, quand vous essayer a programmer un bouton, ca devait clignoter lentement, et ensuite rapidement quand la signal est copier. Des fois, après 5 seconds, si la signal n'est pas encore copier, il faut "cycler" la telecommande, avec des coups de 3-4 seconds. Aussitot que ca clignotre rapidement, ca va indiquer que la signal a ete copier. Ensuite, appuyer sur le bouton a nouveau. Si c'est solide, toiut est programmer et ca devrait marcher. Si ca clignote rapidement, ca va dire que la signal a ete copier, mnais la il faut programmer votre ouvre-garage pour reconnaitre le Homelink...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire

                Chargement...
                X