Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIC TIC continuel dans la suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TIC TIC continuel dans la suspension

    Strut Mount Spring Seat?

    Strut Mount Bearing?

    En prévision d'un alignement déjà prévu au mois mars, devrais-je en profiter pour changer les deux? D"autres pièces dans la suspension à rafraîchir?

    J'ai l'impression que le propriétaire d'avant avait changé seulement la jambe et rien d'autre.

  • #2
    Moi dans mon XC70, j'avais l'impression d'entendre une game de ping pong. C'était les link kit en avant.

    http://www.fcpeuro.com/products/volv...-xc90-274456x2
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Cette pièce est fonctionnelle...

      N'empêche que c'est rendu pas cher pour la paire dans cette marque!

      Commentaire


      • #4
        Par contre, moi j'ai acheté les meyle et pour l'instant, ca va bien. Je les ai mis il y a un an environ. J'ai vu des commentaires sur certaines marques que c'est à recommencer très souvent, donc j'irais pas trop dans le cheap pour cette pièce. À moins de vouloir se pratiquer à les changer souvent! ;-)

        Ce sont ceux-ci:
        http://www.fcpeuro.com/products/volv...-v70-xc70-xc90
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Il m'en reste 3 copies de Meyle sur ma tablette de pièces.

          Mais bon, c'est vraiment pas ça le trouble!

          Commentaire


          • #6
            Même chose pour moi avant hier le boulon qui tiens le disque était brisé

            Commentaire


            • #7
              J'avais un tic tic continuel avant droit et il est devenu autre choses, c'était le cardan

              Commentaire


              • #8
                Convention

                tic tic= cardan
                chrrrrr= bearing
                toc toc sourd=top bearing
                petit toc toc et lousse= inner tie rod

                vroum vroum= Mazda

                Commentaire

                Chargement...
                X