Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information sur phare Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information sur phare Xenon

    Bonsoir à tous

    Suite à un bris de lumière sur ma XC70 2004, j'ai passé au garage de mon village pour la réparation
    L'ampoule qui a été enlevé par le garagiste portait les identifications suivantes
    Philips XENON D2R 35W 85126 DOT 2E403
    Mon garagiste a fait l'installation d'une ampoule Général Electrique D2R après une recherche vaine auprès de ses fournisseurs

    Présentement l'ampoule GE fait un éclairage plus jaune et celle-ci sera changée demain suite à mon mécontentement et à une entente avec mon garagiste

    Pouvez-vous SVP me conseiller sur un modèle d'ampoule en particulier qui serais compatible

    Merci et bonne soirée

  • #2
    La couleur est importante, 4300k. Sinon, la D2R est la bonne.

    Va voir hidmontreal.com, je les ai pris la pour ma XC, comme d'origine et ça a coûté pas cher. En plus, il vaut toujours mieux les changer en paire pour la décoloration.

    Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre suivi M.SpirosXC70

      Commentaire


      • #4
        Les phares HID, pour un même wattage, peuvent venir en différentes couleurs. Votre garagiste à probablement commendé le bon modèle D2R avec le bon wattage 35w, mais la couleur n'était pas la bonne. Dans mon cas, les phares d'origine était en 4300k et je les ait changé pour du 6000k pour avoir une teinte un peu plus bleutée, moins jaune.

        Aussi, la couleur des phares HID change un peu avec le temps. Donc idéalement quand il y en a une qui brûle, il faut changer les deux sinon, même si le code de couleur est identique, il peut y avoir une légère différence.

        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Merci M.Mario
          J'ai remarqué dans ma recherche sur le web que le commentaire des changer en pair était souvent conseillé
          Sur EBay plusieurs produits sont offert à prix beaucoup plus bas... dans mon cas je ne peux me permettre le délai de livraison requis
          Je dois don que, trouver à prix raisonnable dans mon coin de pays ( Mauricie ) deux ampoules de 6000k aprox.

          Le lien internet himontreal.com de M.Spiros ne semble pas fonctionné, auriez vous d'autre suggestion?

          Commentaire


          • #6
            Je crois que j'ai son numéro, je vérifie.

            Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              Les phares HID, pour un même wattage, peuvent venir en différentes couleurs. Votre garagiste à probablement commendé le bon modèle D2R avec le bon wattage 35w, mais la couleur n'était pas la bonne. Dans mon cas, les phares d'origine était en 4300k et je les ait changé pour du 6000k pour avoir une teinte un peu plus bleutée, moins jaune.

              Aussi, la couleur des phares HID change un peu avec le temps. Donc idéalement quand il y en a une qui brûle, il faut changer les deux sinon, même si le code de couleur est identique, il peut y avoir une légère différence.

              On se répète...

              Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire

              Chargement...
              X